choses vraiment intéressantes qui sont utiles dans le Gestionnaire des tâches de Windows 8

L'un des meilleurs changements à la plate-forme de bureau Windows 8 est votre gestionnaire de tâches. Avec le nouveau gestionnaire de tâches, vous pouvez facilement diagnostiquer les problèmes et fermer les applications qui ne répondent pas avec beaucoup plus de fluidité qu'il a eu avec l'ancien qui a été maintenu depuis l'époque du Cambrien. Cette nouvelle et améliorée fenêtre non seulement correspond mieux avec le reste de l'interface, mais semble aussi être l'un des responsables de plus d'applications conviviales à ce jour.
1. Une tâche plus simple manager
Son gestionnaire de tâches vous permet désormais de fermer les programmes du premier écran et répertorie toutes les applications démarre. Considérez la version simple, oui?
Comme vous pouvez le voir, je courais IE avec MS Paint. Je peux cliquer sur une application et cliquez sur « Fin de tâche » si je veux le fermer. Ceci est particulièrement pratique pour ceux qui ne veulent pas voir une liste des programmes qui ne se sont pas ouvertes. Voilà la fin de l'histoire. Vous ne verrez pas toutes les applications de haut niveau en cours d'exécution sur l'ordinateur. Au lieu de cela, vous verrez une liste plus complète des applications ouvertes sans toute la panique impliqués. Cela signifie que vous n'avez plus à chercher des œufs. Pour une vue complète de toutes les applications en cours d'exécution, cliquez sur «Plus de détails» près du fond.
2. La carte de chaleur
Si vous regardez votre gestionnaire de tâches dans Windows 8 maintenant, après en cliquant sur « Plus de détails » probablement vous vous demandez ce que toutes les couleurs sont traitées. Si vous ne l'avez pas installé Windows 8, laissez-moi vous montrer ce que je parle:
Cet ensemble de couleurs représente l'activité sur votre ordinateur par rapport à une ressource particulière et une application particulière. Chaque colonne représente une ressource et chaque ligne représente un processus en cours. Les couleurs les plus prononcés et sombres représentent une plus grande utilisation des ressources. Cette offre présentation visuelle adéquate de la façon dont votre ordinateur effectue à chaque application, sauver la lourde tâche de discréditer ce que votre système utilise. Oh, avez-vous remarqué les noms des processus? « Chrome.exe » est devenu « Google Chrome » et ainsi de suite. Cela rend plus facile pour vous de reconnaître les processus que vous visionnez. Si vous ne connaissez pas leurs fonctions, il y a un autre petit truc à cette offre Gestionnaire des tâches.
3. Rechercher sur le Web
Si vous n'êtes pas sûr de ce qui fait un processus, vous pouvez toujours rechercher sur le web via Google. Il suffit de taper le nom dans une barre de recherche après que vous ouvrez votre navigateur. Sons amusant, non? En fait, non.
Il peut être une tâche très ardue quand quelqu'un essaie de savoir ce qui se passe à votre ordinateur et arrive avec quelque chose. Voilà pourquoi Microsoft implémente maintenant la recherche en ligne dans le gestionnaire de tâches. Il suffit de cliquer sur le bouton droit de la souris sur un processus et cliquez sur « Rechercher en ligne ». sa valeur par défaut avec le terme de la recherche existante via votre navigateur de recherche par défaut ouvre.
4. Traitez l'enfant / parent
Si vous ne l'avez pas remarqué dans l'image ci-dessus, il y a des petites flèches à côté de certains processus. En règle générale, cela représente un processus parent qui a ouvert des processus enfants. Pour tous les enfants, il suffit de cliquer sur la flèche et tout sera affiché. Ceci est similaire à ce que l'Explorateur processus vous donne, et rend le gestionnaire de tâches est un outil très puissant pour identifier les problèmes dans votre ordinateur.
Pensées
Nous aimerions connaître votre opinion. Peut-être le gestionnaire de tâches de Windows 8 est enfin allé au point, non? Vous entendez un peu ce que vous avez à dire sur le sujet. Les points de vue opposés sont plus que bienvenus, aussi longtemps que la civilité est maintenue. Laisser un commentaire ci-dessous!
Maintenant que tu as fini de lire choses vraiment intéressantes qui sont utiles dans le Gestionnaire des tâches de Windows 8, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire