Comment ajouter des fonctionnalités de saisie semi-automatique et de correction orthographique d'Office à des fenêtres entières

Microsoft Office est actuellement la meilleure suite Office au monde. Bien qu'il existe d'autres suites Office gratuites comme LibreOffice, elles ne sont pas comparables en ce qui concerne l'ensemble des fonctionnalités de Microsoft Office. Microsoft Word inclut des fonctionnalités telles que la saisie semi-automatique, la correction orthographique automatique, la saisie automatique, etc. qui font de Microsoft Word le traitement de texte le plus productif. J'ai toujours souhaité que toutes ces fonctionnalités de Microsoft Word puissent être ajoutées à l'ensemble du système d'exploitation Windows afin que chaque application individuelle puisse utiliser ces fonctionnalités et nous rendre plus productifs.
PhraseExpress est une suite logicielle qui permet d'intégrer les fonctionnalités évoquées ci-dessus dans Windows. Le processus d’intégration est transparent. C'est comme "réglez-le et oubliez-le". Il vous suffit d'installer et d'activer PhraseExpress et tout le reste sera pris en charge par le logiciel lui-même. PhraseExpress reste silencieusement dans la barre d'état système et fait son travail en cas de besoin.
PhraseExpress est gratuit pour un usage personnel. Vous pouvez télécharger PhraseExpress et l'installer sur n'importe quel Microsoft Windows XP, 2003/2008, Vista ou Windows 7 32/64 bits. Lors de l'exécution de l'installation, PhraseExpress vous demandera si vous souhaitez utiliser la fonctionnalité réseau. Veuillez décocher cette fonctionnalité car elle installera PhraseExpress en essai de 30 jours..
Après l'installation, vous verrez une nouvelle icône PhraseExpress dans la barre d'état système. Vous devrez activer PhraseExpress pour qu'il commence à fonctionner. Pour activer PhraseExpress, cliquez simplement sur l'icône de la barre d'état système et sélectionnez "Accès direct aux paramètres -> Activer PhraseExpress" dans l'élément de menu.
PhraseExpress comprend un gestionnaire d'extraits de texte qui peut enregistrer des phrases prédéfinies qui peuvent être déclenchées en appuyant sur un raccourci. Par exemple, si je dois utiliser le mot « Make Tech Easier » plusieurs fois, je créerai une nouvelle phrase en cliquant sur l'icône PhraseExpress de la barre d'état système et en sélectionnant « Créer une nouvelle phrase ». Par défaut, cela créera une nouvelle phrase à partir de l'élément du presse-papiers. Vous pouvez également créer une nouvelle phrase à partir du menu suivant qui vous proposera des options avancées à configurer :
Cliquez sur "Icône de la barre d'état système PhraseExpress -> Accès direct aux paramètres -> Ouvrir les propriétés du fichier de phrases".
Ici, vous pouvez également organiser les phrases dans différents dossiers. Vous pouvez également attribuer un raccourci clavier pour insérer automatiquement la phrase où vous le souhaitez.
Les fonctionnalités de correction automatique et de saisie semi-automatique fonctionnent avec le gestionnaire d'extraits de texte. Par exemple, il existe une expression courante « également connu sous le nom de ». Nous sommes habitués à taper la version plus courte comme « alias ». Lorsque PhraseExpress fonctionne, taper « alias » imprimera automatiquement « également connu sous le nom ». Bien que vous puissiez créer vos propres phrases personnalisées, vous pouvez également télécharger des modèles de texte couramment utilisés à partir du site PhraseExpress.
En plus de ces fonctionnalités, PhraseExpress comprend également de nombreuses autres fonctionnalités, notamment un gestionnaire de presse-papiers pour garder une trace des 20 derniers éléments copiés, un lanceur de programmes qui utilise des raccourcis texte pour lancer des programmes.
Une autre fonctionnalité pratique de PhraseExpress est qu'il comprend une calculatrice de poche intégrée qui peut effectuer des calculs en déplacement pendant que vous tapez du texte. Voir la capture d'écran suivante pour voir la beauté de la calculatrice de poche.
Si vous utilisez Windows et devez utiliser votre clavier la plupart du temps, vous ne devez en aucun cas ignorer ce logiciel astucieux. C'est un logiciel fortement recommandé aux utilisateurs normaux ainsi qu'aux geeks de la technologie. Que pensez-vous de ce logiciel ? Utilisez-vous un autre logiciel à cet effet ? Veuillez partager avec nous dans les commentaires ci-dessous.
Maintenant que tu as fini de lire Comment ajouter des fonctionnalités de saisie semi-automatique et de correction orthographique d'Office à des fenêtres entières, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire