Comment améliorer rendu des polices sur Linux avec Infinality

L'apparition des polices dans les systèmes d'exploitation est important. Les sources peuvent mal interpréter, il est difficile de lire le texte à l'écran. Sous Linux, alors que le rendu des polices semble décent, il est loin d'être aussi bon qu'il pourrait l'être par rapport aux systèmes d'exploitation comme Windows, Mac OS et Chrome OS.

Cet article va vous montrer comment améliorer les polices façon apparaissent sur la plate-forme Linux avec l'aide de Infinality une configuration de police fait le rendu des polices est beaucoup mieux en général.

Installation

Il y a plusieurs façons d'installer fontconfig-infinality. Il demande à l'utilisateur de déplacer manuellement les fichiers pour faire fonctionner les choses. De cette façon, il est facile, mais pas aussi facile que l'utilisation du OpenSUSE construire un service. Installation à l'aide d'un package à partir de l'OBS, le système peut configurer automatiquement fontconfig-infinality. Lors de l'installation du package, il désactive les paramètres actuels et appliquer la nouvelle.

Sélectionnez l'un des systèmes d'exploitation répertoriés ici . Cela révèle les paquets qui peuvent être téléchargés. En cliquant sur Ubuntu 16.04 un paquet deb montré package téléchargeable, etc. Avec le package téléchargé, cliquez sur le bouton droit de la souris pour lancer l'installation avec l'outil d'installation de paquets de votre distribution Linux ou via le gestionnaire de paquets et le terminal.

Une fois installé, redémarrez votre système, et la nouvelle configuration de Infinality de puissance appliquée au système.

D'autres moyens d'améliorer le rendu des polices

Pour ceux qui utilisent des environnements basés sur GTK3 + (Gnome, Unity, etc.) bureau, ouvrez un terminal et recherchez "Gnome Tweak Tool." En fonction de votre distribution Linux, le paquet peut avoir un nom différent. Une fois installé, lancez-le et allez dans « Sources ». Dans cette section, changer la suggestion et l'anti-aliasing de ce qui est actuellement configuré. Cependant, ces ajustements sont subjectifs; Notez que Overture et anti-aliasing est ce qui rend les polices plus lisibles.

Pour les utilisateurs de KDE, ouvrez la configuration du système, recherchez « Polices » et cliquez dessus pour l'exécuter. Au sein du cadre du système « Fonts », rechercher « Utiliser anti-aliasing » et le placer dans « Activé » (On). Cliquez ensuite sur le bouton « Configurer ». De là, l'utilisateur peut modifier la manière indiquée dans les polices système de suggestion et anti-aliasing. Pour appliquer les nouveaux paramètres de police, sélectionnez « OK » puis « Appliquer ». Les changements dans le rendu des polices se produisent instantanément. Les utilisateurs remarquent immédiatement les modifications lorsque les nouveaux paramètres sont appliqués.

conclusion

Bien que beaucoup de gens ne parlent pas beaucoup à ce sujet, les sources sont un aspect critique de tout système d'exploitation. qualité Unsourced, interfaces graphiques crumble et le texte devient difficile à lire. Hors de la boîte, les installations Linux font satisfaisante pour assurer que les polices recherchent du bon travail. Cependant, « bon » il ne suffit pas, donc il Infinality pour ramasser les morceaux. Nous espérons que bientôt les outils et les fichiers de configuration ne doivent pas être modifiés pour rendre les choses mieux regarder. Pour l'instant, il semble que ce soit le meilleur que vous pouvez obtenir.

Maintenant que tu as fini de lire Comment améliorer rendu des polices sur Linux avec Infinality, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Linux. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. Installation
  2. D'autres moyens d'améliorer le rendu des polices
  3. conclusion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up