Comment faire pour installer Ubuntu Maverick sur votre Mac Virtualbox

Ubuntu est à la mode ces derniers temps dans le monde de la technologie. Bien que Linux a été en grande partie d'un système d'exploitation pour les amateurs et les geeks, sa popularité grandit avec chaque nouvelle version d'Ubuntu. De son installation simple à son écran tactile convivial et intégré dans les fonctionnalités de réseautage social, Ubuntu est une option plus viable que jamais. Pour les utilisateurs de Mac, il existe un moyen facile de démarrer votre Mac et Ubuntu, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas obtenir vos mains sur un. Ici, nous vous montrons comment vous pouvez exécuter Ubuntu sur votre Mac, par Virtualbox.
Virtualbox
Que dois-je besoin?
- Tout d'abord, assurez-vous d'avoir au moins 8 Go d'espace libre sur le disque dur de votre Mac. La plupart des Mac sont livrés avec des disques durs assez grand, donc ce ne sera probablement pas un problème, mais si elle est, essuyez l'espace avant de commencer.
- De plus, vous aurez besoin d'un accès Internet, filaire ou sans fil.
- Vous aurez également besoin de l'ISO Ubuntu (ou image disque) pour votre Mac, vous pouvez arriver
- Sun VirtualBox, vous pouvez arriver!
- Enfin, ce processus peut prendre jusqu'à une heure, donc nous allons avoir un peu de temps libre à consacrer à la main le processus!
Voyage
Tout d'abord, une fois que vous avez fini de télécharger VirtualBox et Ubuntu à partir des liens ci-dessus, exécutez VirtualBox. Une fois ouvert, vous aurez envie de créer une nouvelle machine virtuelle pour ce faire, cliquez sur « Nouveau » dans le coin supérieur gauche.
La première chose que vous devez faire est maintenant le nom de votre machine virtuelle (VM), puis sélectionnez Linux comme le système d'exploitation et Ubuntu comme la version. Donnez-lui un nom à retenir pour vous et pour se distinguer des autres systèmes d'exploitation, comme si je vais installer une autre machine virtuelle, vous voulez préciser qui est qui.
Sélectionnez ensuite la quantité de RAM que vous souhaitez consacrer à votre machine virtuelle. Alors que Ubuntu n'a pas besoin d'une tonne, je vous recommande de passer au moins 1 Go de RAM, ou 1024MB.
Sur l'écran suivant, assurez-vous que l'option » Disque dur Démarrer « Est sélectionné et» Créer un nouveau disque dur « Est sélectionné. Cliquez ensuite sur « Continuer ».
Ensuite, l'assistant utilisera pour créer le disque dur virtuel sur lequel vous installez et exécutez Ubuntu apparaît, sélectionnez Continuer pour démarrer, puis sélectionnez » Dynamic Storage Expansion « Et cliquez sur Continuer. Vous devez sélectionner la quantité d'espace sur le disque dur que vous voulez consacrer à Ubuntu. Cela viendra de l'espace disque dur principal sur votre Mac, vous décidez combien vous voulez donner (je 5GB) et entrez ce numéro, puis cliquez sur le bouton Continuer, puis cliquez sur Terminé.
Maintenant, il suffit de dire à la machine virtuelle Ubuntu lire à partir elUbuntuISO le processus d'installation, et Dieu merci, VirtualBox nous aidera à le faire. Ubuntu VM en cours d'exécution en double-cliquant dessus dans la partie gauche de l'écran VirtualBox. Vous verrez maintenant le premier assistant d'exécution, ce qui vous permet d'installer Ubuntu sur le disque virtuel que vous venez de créer. Dans l'écran « Sélectionnez Installation des médias », cliquez sur l'icône du dossier à droite.
Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez Ajouter dans le coin supérieur gauche:
Naviguez maintenant à l'endroit où vous avez téléchargé l'image ISO Ubuntu et sélectionnez le fichier ISO. Ici, vous verrez Ubuntu dans la fenêtre Media Manager.
Sélectionnez-le et appuyez sur le bouton Select. Ensuite, vous verrez Ubuntu comme le moyen choisi l'installation et vous pouvez cliquer sur Suivant.
Après avoir cliqué sur Suivant, cliquez sur Terminé et vous avez terminé les plus difficiles.
Maintenant vient l'installation d'Ubuntu! Une fois les charges d'installation, vous verrez apparaître cet écran qui vous donnera la possibilité d'installer ou tester Ubuntu:
Sur l'écran suivant, cliquez » Télécharger les mises à jour lors de l'installation « Et » Installez ce logiciel tiers ». Cela garantira que lorsque l'installation est terminée, Ubuntu est mis à jour et prêt à partir et prêt à naviguer sur Internet à pleine capacité.
Alors que l'installation démarre, vous verrez apparaître des écrans d'options, telles que les fuseaux horaires, etc. Il suffit de sélectionner ce qui est approprié pour vous et cliquez sur Suivant, passer à travers le processus.
Il a également demandé lors de l'installation d'efficacité, vous configurez votre compte d'utilisateur et le nom de votre ordinateur ici, donc si vous prévoyez être mis en réseau, choisissez quelque chose qui est facile à retenir et à identifier.
Une fois que vous obtenez à la diapositive du guide, la plupart de l'installation aura lieu. Faites défiler le diaporama pour voir des choses intéressantes que vous pouvez faire avec Ubuntu et comment vous pouvez travailler sur votre processus informatique.
Après l'installation et redémarrez la machine virtuelle, qui Ubuntu vous demandera de le faire, vous êtes fini, et sera reçu avec votre nouveau bureau Ubuntu après la connexion!
Maintenant, il vous suffit d'explorer et d'apprécier! Les utilisateurs de Mac, que pensez-vous d'Ubuntu 10.10?
Maintenant que tu as fini de lire Comment faire pour installer Ubuntu Maverick sur votre Mac Virtualbox, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Linux. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire