Comment projeter votre écran Android sur votre Linux de bureau

Peut-être pas tous les jours, mais il y aura des moments où vous devrez tenir compte de l'écran de votre Android sur votre PC avec Linux. Il peut y avoir plusieurs raisons, y compris des présentations à partir de votre téléphone mobile, vérifiez l'application que vous développez sans toucher votre appareil Android, voir les photos et autres médias sur un écran plus grand, etc. Peu importe la raison, il est vraiment facile de jeter votre écran Android à un ordinateur de bureau Linux. Voici comment le faire de manière simple et directe.

Il y a plusieurs façons de projet ou refléter Android écran sur votre PC avec Linux. Je vais vous montrer deux des méthodes les plus simples, avec et sans fil. Suivez la méthode avec laquelle vous vous sentez à l'aise. En outre, les méthodes suivantes sont indépendantes de toute distribution de Linux. Tout ce que vous avez besoin est un navigateur Web Google Chrome.

Lancez votre écran Android à un ordinateur de bureau Linux sans fil

Pour lancer son écran Android à un ordinateur de bureau Linux sans fil, nous allons utiliser une application gratuite appelée Cast écran . Cette application est assez minime et projeter votre écran Android sans fil toujours en forme et lorsque les deux votre système comme appareil Android sont sur le même réseau.

comme toute autre application Android. Une fois installé, ouvrez le menu d'application et exécuter l'application. Après avoir démarré l'application, cliquez sur le bouton « Démarrer » sur l'écran principal.

Dans la fenêtre de confirmation, cliquez sur le bouton « Démarrer maintenant ». Si vous ne voulez pas voir cette fenêtre, il suffit de cocher la case « Ne pas afficher ».

Maintenant, tapez l'URL dans votre navigateur préféré. Comme vous exécutez l'URL, le screencasting démarre et tout ce que vous faites sur votre appareil Android sera réfléchi sur votre ordinateur Linux.

En tant qu'application minimum, aucun paramètre pour régler la qualité d'image au cours du processus de création. Cependant, vous pouvez sécuriser la connexion avec un mot de passe. Pour activer la protection par mot de passe, cliquez sur l'icône Menu (trois lignes horizontales) dans le coin supérieur gauche et sélectionnez l'option « Paramètres ».

Activez la case à cocher « Mot de passe requis pour voir la distribution de l'écran » et vous pouvez commencer.

A partir de ce moment, chaque fois que vous essayez d'accéder à un screencast à partir de votre navigateur Web, vous serez invité à entrer le mot de passe. Il suffit de taper le mot de passe qui apparaît dans l'application et commencer à screencasting.

Lancez votre écran Android à un ordinateur de bureau Linux via USB

Si vous n'êtes pas sur le même réseau ou ne peut pas projeter votre écran sans fil, vous pouvez accomplir la même chose en connectant votre appareil Android via USB. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, vous devez activer l'option Developer suivi par le mode de débogage USB.

Options de développeurs open. Maintenant, faites défiler vers le bas et changer le bouton à côté de « Mode USB Debugging » pour activer le mode de débogage USB.

Après avoir activé le mode de débogage, ouvrez votre navigateur Web et Chrome Vysor installer Chrome App .

Une fois installé, connectez votre appareil Android via USB et lancez l'application Vysor dans le navigateur Chrome. Vous pouvez accéder à toutes vos applications Chrome entrant dans le chrome URL: // apps dans la barre d'adresse

.

L'action ci-dessus ouvre l'application Vysor. Cliquez sur le bouton « dispositifs de recherche ».

Dès que vous cliquez sur le bouton, afficher Vysor une liste de tous les appareils Android. Sélectionnez votre périphérique dans la liste et cliquez sur le bouton « Select ».

On vous demandera si oui ou non pour permettre la connexion sur votre appareil Android. Il suffit de cliquer sur le bouton « OK » pour continuer.

Après avoir laissé la connexion, Vysor installer automatiquement l'application Android Vysor requise. Après la procédure d'installation, vous verrez l'écran Android projetée sur votre machine Linux.

La bonne chose à propos Vysor est que vous pouvez contrôler votre appareil directement depuis votre bureau. Si vous le souhaitez, vous pouvez également enregistrer et de prendre des captures d'écran en cliquant sur les icônes vidéo et caméra respectivement.

De plus, en cliquant sur la petite icône de configuration, vous pouvez personnaliser différents paramètres tels que la qualité de la coulée, la résolution, etc.

Cependant, la plupart des réglages sont verrouillés et que vous devez acheter l'application pour les débloquer. Avec la version Pro vous pouvez créer votre écran Android sans fil.

Ajouter un commentaire ci-dessous partager vos idées et expériences sur l'utilisation des méthodes ci-dessus pour créer votre écran Android pour Linux.

Questions et réponses que vous devriez connaître

Comment afficher l'écran de votre smartphone Android sur votre PC ?

Pour afficher l'écran de votre smartphone Android sur votre PC, suivez ces étapes rapides et simples : 1. Accédez aux paramètres de votre téléphone. 2. Dirigez-vous vers la section 'Réseaux sans fil'. 3. Cliquez sur 'Plus' pour afficher plus d'options. 4. Recherchez et sélectionnez l'onglet 'Affichage sans fil'. 5. Vous pourrez désormais afficher l'écran de votre smartphone sur votre PC. Notez que cette fonctionnalité peut varier en fonction de la version d'Android utilisée sur votre téléphone.

Comment afficher l'écran d'un smartphone sur un moniteur ?

Pour afficher l'écran d'un smartphone sur un moniteur, vous avez deux options : Option 1 : Sélectionnez votre Smart Moniteur dans la liste des appareils disponibles et lancez la connexion. Option 2 : Ouvrez l'application SmartThings sur votre smartphone et appuyez le dos de votre smartphone contre l'écran du moniteur. (Notez que ces options sont basées sur les informations fournies dans le texte fourni.)

Comment afficher l'écran de mon téléphone sur mon PC ?

Pour afficher l'écran de votre téléphone sur votre PC, suivez ces étapes simples : 1. Ouvrez les Paramètres de votre téléphone. 2. Accédez à la section 'Appareils connectés'. 3. Cherchez l'option 'Cast' ou 'Screencast' dans le menu des préférences de connexion. 4. Sélectionnez votre PC parmi les appareils disponibles. 5. Validez votre sélection. Une fois cette opération terminée, l'écran de votre smartphone s'affichera sur celui de votre ordinateur.

Comment dupliquer l'écran sur Linux ?

Pour dupliquer l'écran sur Linux, suivez ces étapes rapides et simples : 1. Cliquez sur votre nom d'utilisateur dans le coin supérieur droit de votre écran. 2. Sélectionnez 'Paramètres système' dans le menu déroulant. 3. Choisissez l'option 'Affichage' dans le menu des paramètres. 4. Activez la case à cocher 'Recopie vidéo'. 5. Cliquez sur 'Appliquer' pour finaliser la duplication de l'écran. Ainsi, vous pourrez facilement dupliquer votre écran sur Linux en suivant ces étapes simples.

Maintenant que tu as fini de lire Comment projeter votre écran Android sur votre Linux de bureau, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Android. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. Lancez votre écran Android à un ordinateur de bureau Linux sans fil
  2. Lancez votre écran Android à un ordinateur de bureau Linux via USB
  3. Questions et réponses que vous devriez connaître
    1. Comment afficher l'écran de votre smartphone Android sur votre PC ?
    2. Comment afficher l'écran d'un smartphone sur un moniteur ?
    3. Comment afficher l'écran de mon téléphone sur mon PC ?
    4. Comment dupliquer l'écran sur Linux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up