Comment réparer les autorisations du disque dans Mac

Si vous avez déjà résolu de nombreux problèmes avec le Mac, vous avez probablement entendu parler des « Réparer les autorisations du disque » comme une solution. La plupart des utilisateurs ne traitent pas du tout permis, donc cela peut être une idée ahurissante. Quelles sont les autorisations et pourquoi devraient réparer les autorisations de disque sur le Mac?
Pourquoi les utilisateurs doivent réparer les autorisations de disque?
macOS est basé sur Unix et Unix, cela dépend des autorisations. Chaque fichier et le dossier est livré avec un ensemble d'autorisations. Ces autorisations indiquent que les utilisateurs ou les applications peuvent interagir avec ce fichier et comment ils peuvent le faire. Les fichiers peuvent avoir une série d'autorisations qui indiquent que les utilisateurs peuvent lire, écrire et exécuter le fichier, ainsi que des options plus nuancées. Bien que cela puisse sembler inutile pour le système portable d'un utilisateur individuel, il est en fait un élément essentiel de la fonctionnalité du système d'exploitation. Même permis aujourd'hui sont une partie importante de l'infrastructure de MacOs.
Dans les versions précédentes des applications MacOS vous pouvez changer les permissions des fichiers et des dossiers dans le répertoire assez facilement. En conséquence, dans les autorisations du répertoire racine, ils peuvent être modifiés par erreur et corrompus. Ces autorisations incorrectes peuvent causer toutes sortes de problèmes étranges, faire du travail des applications de manière incorrecte et provoque toutes sortes d'erreurs étranges. Avec des autorisations incorrectes, vous pouvez refuser l'accès aux applications et aux services essentiels, les fichiers qui provoque des blocages ou d'exploitation d'une manière inhabituelle. Toutefois, dans un système moderne permet macOS les dossiers de démarrage sont verrouillés, ce qui signifie que plus peut facilement manipuler.
Le « Repair Disk Permissions » (fonction __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ autorisations de disque de réparation) est utilisé pour renvoyer les autorisations sur le dossier de la maison à son état prévu. Grâce à cette fonction, le contenu des fichiers du répertoire de base par rapport à la « Liste des matériaux » trouvés dans « / var / db / reçus » et « / Library / Receipts. » En analysant ces fichiers, le système d'exploitation peut déterminer ce qui devrait être les autorisations du répertoire racine et corriger les écarts.
Comment réparer les autorisations du disque
Étant donné que les autorisations de répertoire racine sont bloqués dans les versions modernes de MacOS, et il n'y a pas de bouton « Réparer les autorisations du disque » sur MacOS. Mais vous pouvez utiliser l'outil « First Aid » Utilitaire de disque pour effectuer essentiellement la même tâche.
1. Ouvrez Utilitaire de disque en tapant « Utilitaire de disque » dans Spotlight. Vous pouvez également lancer Utilitaire de disque « / Applications / Utilitaires / Utilitaire de disque. »
2. Cliquez sur le volume de démarrage dans le volet gauche. Si vous ne l'avez pas renommé le volume, il sera appelé « Macintosh HD ». Dans notre système nous avons appelé le volume « Sierra ». Assurez-vous de sélectionner le volume nommé, pas le disque lui-même. L'album aura un nom technique plus cryptique.
3. Cliquez sur l'icône « First Aid » dans la barre d'outils Utilitaire de disque pour démarrer le processus de réparation.
4. Tout d'abord, lisez la boîte de dialogue de confirmation pour confirmer que vous avez sélectionné le lecteur approprié, puis cliquez sur « Exécuter » pour lancer le processus de réparation sur le disque.
5. Lisez le message d'avertissement et cliquez sur « Continuer ».
6. Au cours du processus de réparation, votre ordinateur ne répond pas à votre entrée, ce qui est normal et attendu. Le système d'exploitation doit verrouiller le lecteur pour vous assurer que vous pouvez analyser correctement le contenu de celui-ci. Même pour les grandes unités, il ne devrait pas prendre plus de quelques minutes.
7. Une fois terminé, vous pouvez cliquer sur « Afficher les détails » en dessous de la barre de progression. Cela permet d'afficher un rapport montrant l'ensemble du processus prodigué les premiers soins. Si le processus trouve une grave erreur, vous informera du problème.
conclusion
Ne vous attendez pas à des miracles pour réparer votre appareil. autorisations de disque de réparation peuvent résoudre certains problèmes avec le système, mais pas une solution pour tous les problèmes qui ne sont pas évidemment liés aux autorisations. Il ne résoudra pas tous vos problèmes, et d'accélérer considérablement un vieux Mac et il retournera votre machine à son état « comme neuf ». En outre, les autorisations de répertoire racine ont été bloqués et El Capitan. Cela empêche les applications permet facilement endommagés. Bien qu'il soit encore possible, il est beaucoup moins probable, ce qui fait « Réparer les autorisations du disque » compte une option que la plupart des utilisateurs Mac doivent pas utiliser plus.
Est-ce utile? Oui Non
AD Auto 360p 720p 1080p Qualité .st0 {remplissage: #FFFFFFFF;}. {Fill st1: # 0099FFFF;} Top articles1 / 2READ moreThe Débutant # 8217; Guide pour Android
studio Laisse un commentaire
Maintenant que tu as fini de lire Comment réparer les autorisations du disque dans Mac, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Mac. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire