Comment suralimenter rappels Apple avec Goodtask
Comme beaucoup d'autres programmes d'Apple, les rappels sont simples, faciles à utiliser et omniprésent, au moins si vous êtes très intéressé par l'écosystème Apple. Utilisez Siri se souvenir d'un e-mail Il peut être très utile. Cela dit, Reminders est pas un système de gestion des tâches d'un utilisateur avancé. Le logiciel ne peut pas être blâmé parce qu'il ne vise pas à être si puissant.
Que faire si vous aimez les deux rappels ne veulent pas passer à un comme OmniFocus ou 3 choses une application plus puissante? Dans ce cas, Goodtask a exactement ce dont vous avez besoin. Goodtask Reminders repose sur le maintien de la simplicité et de fonctionnalités tout en ajoutant une autre série de caractéristiques.
Qu'est-ce que Goodtask a ajouté des rappels?
Avec Goodtask, rappels deviennent beaucoup plus puissants, mais ne cassent rien. Vous pouvez toujours utiliser les rappels exactement comme avant et utiliser Goodtask lorsque vous avez besoin de ces fonctionnalités plus puissantes.
L'une des caractéristiques principales est la présentation. Goodtask ressemble un peu plus interface moderne et propre que les rappels du vieillissement. Mais tout n'est pas esthétique. Goodtask intègre votre calendrier dans chaque affichage, vous permettant de voir tout ce que vous devez planifier votre journée, semaine ou mois en un seul endroit.
sous-tâches
Si vous ajoutez un élément à vos rappels pour réaliser plus tard qu'il est un peu plus compliqué que ce que je pensais, sont une bouée de sauvetage sous-tâches. Ceux-ci vous permettent de diviser une tâche en petits morceaux et facile à remplir. Au lieu d'avoir à repenser la tâche de le décomposer encore plus, il suffit d'ajouter quelques éléments qui doivent être fait avant que la tâche principale peut être terminée.
Listes intelligentes
Des rappels ont les éléments de la liste de la même façon que vous écrivez sur une feuille de papier. Cela permet de garder les choses simples, mais il peut être un gâchis quand il y a beaucoup à craindre. Goodtask listes intelligentes vous permettent d'organiser et de visualiser vos tâches de plusieurs façons utiles. Listes intelligentes ne sont pas nouvelles & # 8211; Wunderlist les avait pendant des années & # 8211; mais ils sont très puissants en Goodtask.
listes intelligentes préexistantes comme priorité absolue, et Programmed Arriérés sont utiles, mais c'est juste le début. Vous pouvez créer vos propres balises actives en fonction de la liste à laquelle une tâche, indiquer la date et même le texte qui est inclus dans un élément de liste est attribué. Vous pouvez également créer une vue qui contient une étiquette, mais pas un autre. Cela peut sembler exagéré, mais si vous avez beaucoup de tâches sur leurs listes, est incroyablement utile.
Actions rapides
Une partie de ce qui fait que certaines personnes hésitent à utiliser des applications de gestion des tâches plus puissantes est combien il est difficile de créer un élément simple à faire. actions rapides de Goodtask font un jeu d'enfant. Lors de la création d'une tâche, plusieurs dates d'échéance, étiquettes et autres éléments dans les actions rapides ci-dessous apparaissent.
Vous voulez être rappelé demain? Il suffit d'une seule touche. Vous voulez faire une question prioritaire? Appuyez sur l'icône point d'exclamation. Si vous souhaitez être alerté en un jour, appuyez sur l'icône d'alerte.
Goodtask combiner avec l'entrée du langage naturel, ce qui signifie que peu importe comment vous voulez entrer dans une tâche, il est facile de le faire.
Faire une sieste
Nous avons tous été là: Nous sommes très ambitieux dimanche soir, prévoyez quinze choses à faire le lendemain. Puis vient lundi, et il y a beaucoup à faire.
Goodtask sieste facile, il est facile de mettre hors tâches jusqu'à ce que vous ayez le temps de traiter avec eux. Voulez-vous de reporter la rédaction de ce rapport demain? Pas de problème.
Mise en route avec Goodtask
Contrairement à certaines applications de gestion des tâches, la barrière à l'entrée ici est assez faible. Goodtask est disponible sur iPhone et iPad. Dans le Mac, il vous en coûtera 20 $. Étant donné que de nombreuses applications de gestion des tâches qui font payer plus par année, le prix est assez faible.
Goodtask installation est aussi simple que de trouver le App iOS magasin ou Mac App Store . Démarrez l'application et, après une visite guidée, demander l'autorisation d'accéder à vos rappels et le calendrier. Une fois que vous avez accepté, vous êtes prêt à commencer à utiliser l'application.
Si vous avez besoin d'aide pour commencer, visitez la section Aide sur le site de Goodtask.
Questions et réponses à maîtriser
Comment se servir de rappel sur Iphone ?
Pour vous servir de rappel sur iPhone, suivez ces étapes simples : 1. Accédez à Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation. 2. Activez « Service de localisation ». 3. Touchez Rappels. 4. Choisissez « Lorsque l'app est active » pour activer les rappels basés sur votre position exacte. 5. Activez « À l'envoi d'un message » pour créer un rappel basé sur un message. 6. Sélectionnez une personne dans votre liste de contacts pour recevoir le rappel. De cette façon, vous pourrez facilement configurer et utiliser les rappels sur votre iPhone.
Comment creer un rappel sur Ipad ?
Pour créer un rappel sur iPad, suivez ces étapes : 1. Ouvrez l'app Rappels. 2. Touchez 'Ajouter une liste'. 3. Choisissez le compte que vous souhaitez utiliser si vous y êtes invité. 4. Saisissez un nom pour la liste. 5. Personnalisez la liste en choisissant une couleur, une icône ou un émoji. 6. Cela vous permettra de reconnaître et d'identifier la liste plus facilement.
Maintenant que tu as fini de lire Comment suralimenter rappels Apple avec Goodtask, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Android. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire