Créer un système portable Windows sur un lecteur USB avec Windows To Go
cinq ans, après beaucoup d'anticipation, Windows 8 a été publié il y a. Les réactions ont été mélangés dans l'aspect radicalement révisé de Windows. Quelles que soient leurs opinions personnelles, tout le monde peut convenir que le nouveau système d'exploitation a dominé les conversations liées à Microsoft au cours des prochaines années. Windows 8 a volé tellement d'attention que d'autres caractéristiques qui ont été créés au cours de cette période ont été relégués à l'arrière-plan. L'un de ces développements est quelque chose appelé Windows to Go (WTG).
Qu'est-ce que Windows To Go?
Windows To Go vous permet d'installer un système Windows 10 / 8.1 / 8 d'exploitation entièrement fonctionnel sur un disque dur externe ou un lecteur flash USB. Cela rend votre USB est un environnement Windows mobile, semblable à une distribution Linux qui est conçu pour fonctionner à partir d'un USB. Windows To Go vous pouvez prendre le système Windows Live n'importe où et l'utiliser sur un ordinateur.
Cette fonction est principalement destinée aux clients d'affaires avec l'idée que l'environnement d'entreprise peut prendre. WTG fournit un environnement sécurisé avec le logiciel lorsqu'un employé travaille à distance ou à partir d'un ordinateur partagé. Comme Windows To Go a été développé avec cette utilisation spécifique à l'esprit, Microsoft ne supporte pas officiellement l'utilisation de versions non commerciales de Windows sur un environnement WTG. Cela dit, le fait que quelque chose ne signifie pas soutenu qu'il est impossible.
Il existe plusieurs façons d'installer Windows To Go en utilisant une version de Windows 8.x et 10 et tout périphérique de démarrage USB. Soyez conscient qu'il ya des restrictions signalées ces constructions non officielles. Certaines de ces restrictions incluent l'absence de protection Bitlocker, le manque d'accès à Windows Store et l'impossibilité de démarrer les ordinateurs BIOS et UEFI.
Les différences entre Windows Go et installations normales de Windows
Windows to Go est conçu pour fonctionner comme toute autre version de Windows. Cela dit, Microsoft a désactivé un certain nombre de fonctions, qui comprennent:
- Les unités internes sont déconnectés pour que les données ne sont pas divulgués par inadvertance.
- Trusted Platform Module (TPM) n'est pas utilisé. En effet, le TPM est lié à un ordinateur spécifique et Windows To Go lecteurs sont conçus pour se déplacer entre les ordinateurs.
- Hibernation est désactivé par défaut pour faciliter le transfert entre les ordinateurs.
- L'environnement de récupération Windows est disponible. Si vous avez besoin de récupérer Windows To Go lecteur, Microsoft suggère que réafficher avec une nouvelle image de Windows.
- la mise à jour ou la restauration d'un espace de travail de Windows To Go est pas pris en charge. Restauration de la configuration d'un fabricant de l'ordinateur ne s'applique pas lors de l'exécution WTG.
- la mise à jour d'un espace de travail Windows Go est pas pris en charge. Les unités WTG Windows 8 ou Windows 8.1 ne peuvent pas être mis à niveau vers Windows 10 ou les unités WTG de Windows 10 peut être mis à niveau vers les versions futures de Windows 10. Par conséquent, pour les nouvelles versions, il est nécessaire d'afficher le lecteur.
En outre, Windows to Go unités peuvent démarrer sur plusieurs ordinateurs. Par conséquent, lorsqu'une unité WTG démarre pour la première fois, il détecte tout le matériel sur l'ordinateur hôte. Ensuite, installer les pilotes nécessaires, ce qui peut nécessiter plusieurs redémarrages. Plus tard, lorsque Windows USB to Go sur l'ordinateur hôte démarre, vous pouvez identifier l'ordinateur et charger automatiquement les pilotes appropriés.
Exigences d'accueil de l'équipe
D'une manière générale, Windows to Go fonctionnera sur le matériel qui a été certifié pour une utilisation avec Windows 7 ou version ultérieure. Si vous voulez vous assurer avant de commencer, voici ce que vous devriez considérer avant d'exécuter Windows pour continuer sur un PC.
- Doit être capable de démarrer à partir d'un USB.
- 1 GHz minimum du processeur.
- Au moins 2 Go de RAM.
- Assurez-vous que l'architecture d'image Windows est compatible avec le processeur. Cela signifie que vous ne pouvez pas exécuter une version 64 bits de Windows To Go sur un processeur 32 bits.
- Windows pour passer d'un ordinateur avec Windows RT est pas pris en charge.
- Windows To Go sur un Mac est pas pris en charge.
Considérations clé USB
En théorie, une unité USB 2.0 ou 3.0 avec 16 Go d'espace de stockage fonctionnera avec Windows to Go. Cela dit, les utilisateurs veulent utiliser des lecteurs USB 3.0 pour assurer des performances rapides. De plus, vous aurez envie de printemps pour au moins 32 Go, car il donnera l'espace pour le stockage de fichiers. Enfin, évitez les clés USB bon marché en raison du nombre élevé de cycles de lecture / écriture pendant le fonctionnement normal de Windows. Microsoft a identifié certains lecteurs USB qui sont « certifiés » par WTG Si vous êtes curieux.
Préparation de Windows pour effectuer
Il existe plusieurs façons de configurer un environnement Windows to Go. Nous regardons quelques-unes des méthodes qui ont fonctionné. Prêt à commencer? Prenez votre USB, votre ordinateur et une image disque de Windows 8.x ou 10. Pour ceux qui veulent créer une fenêtre d'environnement pour aller avec une édition commerciale de Windows, vous pouvez suivre les instructions officielles Microsoft .
Vous pouvez également utiliser l'un des outils mentionnés ci-dessous.
Aomei Partition Assistant & # 8211; Cette gestion de disque utilitaire gratuit comprend également un outil appelé « Windows To Go Créateur. » Il est compatible avec Windows 8.x & # 8211; 10. Il suffit de suivre les instructions et vous êtes prêt à commencer à travailler.
WinToUSB & # 8211; une autre utilité libre qui comprend une simple interface utilisateur graphique. WinToUSB peut créer un Windows pour Go environnement Windows de tout environnement 8.x & # 8211; 10 iso. De plus, WinToUSB peut cloner l'installation existante de Windows sur votre ordinateur à l'unité WTG.
Rufus (v 2.0 et plus.) & # 8211; Windows peut créer une unité pour passer d'une édition de Windows 10.Preparar une unité Vitres pour aller avec Rufus est presque exactement la même que la création d'une clé USB bootable. Rappelez-vous de sélectionner les "Windows to Go" option au lieu de la valeur par défaut 'USB bootable' option.
Utilisez-vous que Windows Go? Comment Windows to Go clé USB que vous imaginiez? Avez-vous utilisé l'un des utilitaires mentionnés ci-dessus? Faites-nous savoir dans les commentaires!
Questions et réponses qu'il vous faut savoir
Comment installer un système d'exploitation Windows avec une clé USB ?
Pour installer un système d'exploitation Windows avec une clé USB, suivez les étapes suivantes : 1. Téléchargez l'ISO de Windows depuis le site officiel de Microsoft. 2. Téléchargez et installez le logiciel Flashboot sur votre ordinateur. 3. Identifiez le BIOS de la machine sur laquelle vous souhaitez installer Windows avec la clé USB. 4. Utilisez Flashboot pour créer une clé USB bootable avec l'ISO de Windows. 5. Accédez au BIOS de la machine et modifiez les paramètres de démarrage pour autoriser le boot sur la clé USB. 6. Modifiez l'ordre de boot pour que la clé USB soit sélectionnée en premier. 7. Sauvegardez les modifications du BIOS et redémarrez l'ordinateur. 8. L'installation de Windows devrait démarrer à partir de la clé USB. 9. Suivez les instructions à l'écran pour installer Windows sur le disque dur de la machine. Ces étapes vous permettront d'installer un système d'exploitation Windows à l'aide d'une clé USB sur n'importe quel PC.
Comment faire un Windows To Go ?
Pour créer un Windows To Go, suivez ces étapes : 1. Ouvrez le menu Démarrer sur votre ordinateur Windows compatible. 2. Tapez 'Windows To Go' et appuyez sur Entrée. 3. Utilisez un DVD physique ou une image disque ISO du système d'exploitation Windows disponible pour le processus. 4. Suivez les instructions pour créer votre Windows To Go.
Comment lancer Windows depuis une clé USB ?
Pour lancer Windows depuis une clé USB, insérez la clé dans votre ordinateur et appuyez sur le bouton de démarrage. Ensuite, maintenez enfoncées les touches 'F11' ou 'Supprimer' jusqu'à ce que le menu de démarrage apparaisse. Choisissez la clé USB comme périphérique de démarrage et attendez le chargement de Windows depuis la clé USB.
Comment installer Windows portable sur USB ?
Pour installer Windows portable sur USB, suivez ces étapes : 1. Téléchargez le fichier ISO de Windows 10. 2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour installer le programme. 3. Sur le premier écran, cliquez sur le bouton Accès. 4. Sélectionnez l'option 'Créer un support d'installation (clé USB, DVD ou fichier ISO) pour un autre PC' et cliquez sur Suivant. Cela vous permettra de créer une clé USB d'installation portable de Windows.
Maintenant que tu as fini de lire Créer un système portable Windows sur un lecteur USB avec Windows To Go, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire