Letterspace Une belle application pour prendre des notes et organiser le soutien Markdown

L'une des premières caractéristiques de l'ordinateur personnel a été prise de notes, et reste l'un des plus couramment utilisé aujourd'hui. Des décennies après le premier personnel et des tonnes d'applications informatiques pour prendre des notes, les gens essaient toujours de trouver une meilleure façon de prendre des notes. Alors que la plupart de ces applications ne proposent pas quelque chose de nouveau, letterspace Vous avez peut-être définir une nouvelle direction que l'endroit où les choses iront.

Salue belle letterspace

Letterspace est une belle application pour prendre des notes et organiser des notes, actuellement disponibles uniquement pour iPhone et iPad (US $ 4,99) et Mac (US $ 9,99). Il sera automatiquement synchronisé entre les appareils utilisant iCloud, alors que vos notes prêts (presque) partout.

Si vous vous demandez pourquoi vous devriez dépenser votre argent durement gagné sur une autre application en prenant des notes alors qu'il existe d'autres alternatives plus multiplateforme et libre SimpleNote , Vous n'êtes pas seul.

Letterspace est un régal pour les yeux. Il est livré avec plusieurs thèmes & # 8211; une combinaison de couleurs d'arrière-plan et les options de lien pour définir la taille de la police.

Vous pouvez également choisir la police que vous souhaitez utiliser dans des lettres d'espace. Il y a plusieurs options, et la valeur par défaut, Avenir Next est une excellente option. Mais tout le monde aura votre préférence personnelle.

Bien qu'il y ait ceux qui payerait juste pour avoir l'esthétique, l'interface belle et minimaliste seul ne serait pas suffisant pour justifier le prix pour la plupart d'entre nous. Et en effet, il y a plus letterspace qu'il n'y paraît.

L'un est le curseur de la version IOS au-dessus du clavier. Il se comporte comme un trackpad sur Mac Placez votre doigt sur la barre de défilement et vous pouvez l'utiliser pour déplacer le curseur dans le texte ..

Réorganisation automatique des hashtags avec et mentionne

Ce qui fait letterspace se démarquer des autres applications semblables est sa fonction d'auto-organisation. Alors que d'autres utilisent des dossiers pour organiser vos notes manuellement (et certains n'ont même pas un rôle dans les notes d'organisation), letterspace adopte une autre approche utilisant les méthodes mises en œuvre par les médias sociaux et les services Web organiser automatiquement des notes en utilisant hashtags et mentions.

Aucune mesure particulière ne est nécessaire pour utiliser cette fonctionnalité. Tout ce que vous devez faire est d'ajouter hashtags (#) et / ou mentionner (@) suivi d'un mot lié partout dans le texte. apparaissent automatiquement dans la barre latérale. Vous pouvez utiliser ces éléments pour interagir avec tout ce que vous pouvez penser, mais pour moi, hashtags sont des questions et sont destinés aux personnes autres mentions, des lieux ou contexte.

Je me sentais mal à l'aise honnêtement la première fois que je mis en œuvre cette méthode. Mais plus je l'utilise, plus il devient évident. Dans une certaine mesure, organiser vos notes par hashtags et mentionne semble plus naturel d'utiliser des dossiers. L'un des meilleurs arguments est que vous ne pouvez mettre une note dans un dossier, mais vous pouvez affecter plusieurs hashtags et mentionne une note.

De toute façon, la méthode de recherche traditionnelle est également disponible pour aider les utilisateurs à trouver ce qu'ils recherchent.

Pour garder l'encombrement à distance, letterspace a la fonction Fichier. Vous pouvez garder visuellement les notes sans supprimer les déposer. Sélectionnez une note et aller à « Note & # 8211; Fichier « (Commande-Maj-D).

Raccourcis clavier et la numérotation

Et si vous écrivez beaucoup pour le Web, cette fonction sceller l'affaire: Markdown support.Creating documents Web conviviaux utilisant Markdown est très facile à letterspace. Si vous êtes un expert, vous pouvez écrire le code directement dans le texte, mais serait plus rapide et plus facile à utiliser le menu Format ou raccourcis clavier.

Par exemple, voici comment vous pouvez insérer un lien vers un mot. Tout d'abord, copier le lien. Sélectionnez ensuite le mot et aller à « Format - & gt; Ajouter le lien « (Commande + K). Letterpress formatera automatiquement le texte en Markdown.

Pour utiliser le format de texte Markdown, vous pouvez l'exporter au format HTML ou PDF. Vous pouvez également copier sous forme de texte formaté ou HTML. Vous pouvez ensuite les coller dans un traitement de texte ou un éditeur HTML, WordPress ou d'autres plates-formes d'édition.

Une chose que vous pouvez faire avec la combinaison de lettres et de réduction des prix de l'espace est de créer une « Liste des tâches » (Maj + Commande + T). Vous pouvez marquer un élément dans la liste comme avec seulement cliquer sur la case à cocher.

conclusion

Si vous vivez dans un environnement Apple, letterspace peut être l'un des éditeurs de texte moatsimple disponibles aujourd'hui. Il est beau, chaque centime d'innovation et de la valeur. Mais si vous vivez dans un monde multi-plateforme, l'application ne sera pas montrer son plein potentiel.

Avez-vous essayé de letterspace? Que pensez-vous de cela? S'il vous plaît partager votre opinion en utilisant la section commentaire ci-dessous.

Maintenant que tu as fini de lire Letterspace Une belle application pour prendre des notes et organiser le soutien Markdown, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Android. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. Salue belle letterspace
  2. Réorganisation automatique des hashtags avec et mentionne
  3. Raccourcis clavier et la numérotation
  4. conclusion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up