Lost Ark, meilleur RPG d'action gratuit et complet

Lostark est un RPG vraiment amusant, vaste et complet, un jeu vidéo de rôle MMO, avec histoire et combat, seul ou en compagnie, gratuitement

C'est sympa de signaler la sortie d'un nouveau Jeu MMO entièrement gratuit à jouer, qui comprend vraiment toutes les caractéristiques typiques du genre RPG ou RPG (Jeu de rôle). C'est à propos de Arche perdue publié par Amazon Games, qui est immédiatement devenu l'un des plus joués au monde par tous les fans, ce qui représente également une opportunité unique pour les nouveaux joueurs curieux de s'essayer à un type de jeu parmi les plus engageants de tous les temps.

Dans Lost Ark vous incarnez un héros dans un monde fantastique où vous pouvez à la fois suivre une histoire composée de missions à accomplir, mais aussi interagir avec d'autres joueurs et vous organiser avec eux en guildes et alliances pour vous amuser ensemble.

C'est un jeu construit avec tous les traits canoniques d'un RPG: création de personnages, aventures et missions à accomplir seul dans un environnement partagé avec d'autres joueurs, progression progressive des compétences, collection d'objets et vie virtuelle vécue dans le monde imaginaire dans lequel vivent les héros.

Pour jouer à Lost Ark sur PC c'est assez télécharger le jeu via Steam, gratuit et sans créer de compte (autre que le compte Steam obligatoire). Le téléchargement est assez lourd et nécessite environ 70 Go d'espace disque pour l'installation.

Au démarrage du jeu, vous devez choisir un nom unique et le typologie du guerrier qui peut être un homme ou une femme et une classe d'assassin, un expert en arts martiaux, un tireur à distance ou un paladin, un sorcier ou une sorcière et un guerrier. Chacune des classes a des mouvements spéciaux et des caractéristiques différentes.

Lors du choix du personnage, il est également possible de personnaliser son apparence, avec un éditeur excellent et simple où vous pouvez choisir la forme du visage, les yeux, le nez, la coiffure, les couleurs des yeux des cheveux et bien plus encore.

Une fois fait, on commence par le prologue, qui sert essentiellement à apprendre à jouer et qui montre toutes les fonctions du jeu et les touches pour les activer. Le gameplay est vraiment bon et presque toutes les touches sont également indiquées à l'écran, alors disons qu'il est assez facile de s'y retrouver. Vous pouvez également jouer à l'aide d'un joypad, mais avec une souris et un clavier, tout est certainement plus confortable.

Par exemple, vous apprenez immédiatement le système de combat magnifique et amusant, similaire à celui de Diablo, où vous pouvez frapper des dizaines d'ennemis ensemble en utilisant les armes disponibles et toutes les capacités spéciales à utiliser en fonction du type de monstre à affronter. Les coups spéciaux sont activés avec des touches spécifiques et peuvent être activés les uns après les autres, même s'ils mettent ensuite quelques secondes à être réutilisés.

Après le prologue, vous entrez dans la cité des héros où il est vraiment agréable de se déplacer parmi de nombreux personnages PNJ (c'est-à-dire contrôlés par ordinateur avec qui vous pouvez parler pour recevoir des tâches et des missions) et les autres joueurs, avec qui vous pouvez échanger des messages si vous veut. Ensuite, en regardant la carte, vous pouvez identifier les missions à effectuer qui, dans un premier temps, sont toutes JcE, c'est-à-dire qu'ils jouent seuls suite de l'histoire de Lost Ark. L'histoire, qui devrait durer des dizaines d'heures, comporte des centaines de missions très variées, avec des explorations guidées et des donjons à nettoyer.

Lost Ark a une vue 3D de haut en bas que vous pouvez zoomer lorsque vous voulez voir votre personnage en détail. Les graphismes sont assez fidèles, mais surtout le jeu a un joli rendu et une fluidité dans les combats, où il est possible de voir des dizaines de personnes se déplacer en même temps, qu'il s'agisse d'autres joueurs, d'ennemis ou de PNJ.

PvP dans l'Arche Perdue il n'est déverrouillé qu'après avoir effectué la mission et lorsque le personnage atteint le niveau 26 et dispose de différents modes de défi, en équipe ou chacun pour soi.

À ce stade, en plus des voyages guidés, après avoir terminé une grande partie de l'histoire, vous aurez un navire pour explorer de nouveaux endroits, visiter des îlots extravagants pleins d'animaux qui parlent et des zones complètement nouvelles où vous pourrez continuer la recherche d'arches et d'objets spéciaux. . .

Une caractéristique très importante du jeu Lost Ark est que les joueurs payants n'ont aucun avantage concurrentiel au combat, ce qui est fondamental pour pouvoir définir un jeu comme libre à tous égards. Pendant le jeu, vous pouvez accumuler des points d'expérience, différentes compétences, des armes et même des objets qui peuvent être démontés ou vendus sur le marché ou même échangés avec d'autres joueurs. De plus, les points de compétence ne restent pas bloqués mais peuvent être redistribués en créant différentes configurations. Ce système de recyclage d'objets et d'échange de ressources vous permet de faire évoluer le personnage gratuitement.

Le jeu est vraiment vaste, plein d'écrans avec des listes d'objectifs, de ressources et d'objets spéciaux qui peuvent être collectés au cours de chaque partie. L'important est cependant de garder l'inventaire sous contrôle avec les objets collectés et utilisables puis la section des compétences spéciales, qui peuvent être améliorées et modifiées en accumulant des points.

Personnellement, j'ai joué à Lost Ark plusieurs heures avant d'écrire cette courte critique et j'ai vraiment apprécié. Sans éprouver aucun effort pour déplacer tous les différents menus (même si parfois vous pouvez perdre un instant), il était facile de suivre le chemin guidé de l'histoire, grâce aux objectifs bien marqués sur la carte, jamais trop éloignés les uns des autres et un déplacement rapide du personnage dans l'immense monde, favorisé également par la téléportation instantanée d'un côté à l'autre.

Lost Ark est vraiment une occasion unique de jouer un RPG d'action si complet (avec toutes les forces et les faiblesses d'un MMO RPG), que les fans du genre et même ceux qui n'ont aucune expérience devraient grandement apprécier. C'est aussi une sensation formidable de pouvoir jouer un jeu vraiment gratuit d'une telle qualité, qu'elle n'invite en rien le joueur à payer des prestations. Le magasin de jeux est facilement accessible mais peut aussi être complètement ignoré.

Si on veut trouver des failles, en plus du fait que le jeu est uniquement en anglais et qu'il n'y a pas d'italien, peut-être que les combats sont un peu trop faciles, du moins ceux en PvE pendant l'histoire, pas si originaux et passionnants.

Maintenant que tu as fini de lire Lost Ark, meilleur RPG d'action gratuit et complet, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Tutoriels. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up