Meilleurs VPN pour Android, iPhones gratuits et illimités

Meilleures applications VPN gratuites et illimitées pour surfer à partir d'un mobile et d'une tablette Android, d'un iPhone et d'un iPad de manière anonyme, privée et sécurisée

Sur nos téléphones, vous pouvez naviguer de manière totalement anonyme déguiser l'adresse IP avec des VPN, des services dédiés qui masquent la connexion en la faisant passer par un « tunnel » crypté et sécurisé. Avec les VPN, nous pouvons nous connecter sans soucis sur les réseaux Wi-Fi publics (où le trafic est souvent espionné) et nous pouvons également contourner les sites bloqués ou la censure en choisissant de « apparaître » dans un pays différent de celui dans lequel nous nous trouvons.

Dans le guide suivant, nous allons vous montrer en détail les meilleurs VPN pour Android et iPhone gratuits et illimités, à utiliser sur notre téléphone pour parcourir les sites bloqués en Italie, pour masquer les sites que nous visitons ou pour nous protéger lorsque nous nous connectons au Wi-Fi gratuit (de plus en plus présent dans les villes italiennes).

Navigateur avec VPN intégré

Le premier type d'application que nous pouvons utiliser pour masquer notre identité sont les navigateurs VPN, des navigateurs qui peuvent se connecter à un service VPN gratuit intégré. Ces services offrent une connexion cryptée et sécurisée, accélèrent la connexion Internet mais n'offrent pas un grand choix de serveurs sélectionnables (souvent les connexions sont totalement aléatoires).

1) Navigateur d'opéra, disponible pour Android Et iPhone, est un célèbre navigateur qui intègre un VPN personnel, qui peut être activé depuis le menu dédié ou lorsque l'on passe en mode confidentiel, de manière à masquer efficacement l'adresse IP lorsque nous surfons incognito ou lorsque nous activons le VPN sur toutes les pages.

2) Navigateur Aloha, disponible pour iPhone Et Android. Aloha Browser est un navigateur doté d'un service VPN gratuit et illimité qui peut être activé à tout moment et qui offre un maximum de confidentialité et de sécurité. Pour activer le VPN, il vous suffit d'appuyer sur le bouton éclair en haut à gauche.

3) Hola, disponible pour iPhone, est une application gratuite très populaire qui permet de débloquer des services de streaming disponibles uniquement aux États-Unis. Hola est un service gratuit qui fonctionne également comme un accélérateur web, qui compresse les données avant qu'elles ne soient reçues par le smartphone ou la tablette. En plus d'être un filtre de trafic Web, Hola fonctionne également pour débloquer des applications Web telles que la BBC, Pandora et Netflix.

4) Turbo VPN, disponible pour iPhone, est peut-être le VPN le plus populaire et le plus utilisé sur les smartphones du monde entier, illimité et promettant une connexion rapide et fonctionnant très facilement, avec un seul bouton pour l'activer. Le défaut, c'est la publicité plutôt agaçante qui apparaît souvent en plein écran.

5) Navigateur Tor, disponible gratuitement pour Android et pour iPhone, est un navigateur qui utilise le réseau Tor pour masquer l'adresse IP de notre téléphone, en appliquant un très haut niveau de cryptage à chaque connexion. Tor fonctionne comme un réseau VPN partagé entre de nombreux utilisateurs à travers le monde et chaque nœud Tor est utilisé de manière anonyme pour faire rebondir un grand nombre de connexions: il est donc difficile de retracer la connexion d'origine. Tor offre un très haut niveau de confidentialité mais la vitesse de connexion n'est pas rapide, il est donc préférable de l'utiliser uniquement pour naviguer sur le Web.

6) Mozilla Firefox, disponible pour Android et pour iPhone, est un navigateur populaire qui prend en charge les mêmes extensions de navigateur que sur PC, vous pouvez donc protéger votre navigation en choisissant une extension VPN sécurisée et rapide telle que Proxy gratuit VPN CyberGhost.

sept) Navigateur sécurisé Avast, disponible pour Android, c'est un navigateur qui recherche les liens suspects et arrête les téléchargements de virus, mais il fournit également un VPN pratique que vous pouvez activer à tout moment pour sécuriser votre connexion.

8) Navigateur AVG, disponible pour Android, est un navigateur qui protège votre téléphone contre les liens malveillants et les virus, ainsi que le cryptage et le masquage de la connexion via un VPN dédié.

Application VPN gratuite

Comme alternative aux navigateurs VPN, nous pouvons installer le applications VPN dédiées. Ces applications créent une connexion sécurisée et cryptée qui peut être exploitée par n'importe quelle application ou fonction du téléphone, rendant ainsi l'utilisation du téléphone beaucoup plus sûre et plus anonyme qu'un simple navigateur (qui ne protège que les pages Web que vous visitez).

1) ProtonVPN, une application gratuite pour Android Et iPhone, fournit une connexion VPN automatique avec des serveurs des États-Unis, toujours gratuite et sans limitations. L'application est fournie par le site pour adultes bien connu pour surmonter les limitations de certains pays, mais elle fonctionne très bien avec tous les sites Web et dispose d'un cryptage qui rend chaque session de navigation Internet privée. Au premier démarrage, sautez les écrans qui vous invitent à souscrire au service premium pour ensuite activer le VPN gratuit.

2) VPN fantôme Avira, disponible pour Android et pour iPhone, est l'application fournie par le célèbre fabricant d'antivirus. L'application vous permet de protéger vos connexions téléphoniques avec un abonnement gratuit de 500 Mo par mois, largement suffisant pour une simple navigation sur Internet. Ceux qui veulent essayer le trafic illimité peuvent accéder gratuitement à la version Premium pendant 7 jours.

3) Maître VPN, disponible pour Android Et iPhone est un service gratuit qui fournit un VPN gratuit et illimité pour les smartphones et les tablettes, afin que vous puissiez débloquer les sites bloqués, contourner les restrictions Web et regarder des vidéos en ligne. Il devient donc possible de naviguer de manière anonyme et privée sans être pisté, cachant l'IP en wifi public.

4) Bitdefender VPN, disponible pour Android Et iPhone, offre une connexion sécurisée gratuite pour n'importe quel téléphone, avec l'ajout de la couche de protection Bitdefender (capable de bloquer les liens suspects ou infectés). Ce VPN peut être utilisé gratuitement pour 200 Mo par jour, mais nous pouvons essayer les serveurs premium (sans limite de trafic et de temps) pendant 7 jours.

5) TunnelOurs Pour Android Et iPhone/iPad est une application qui fournit 500 Mo de données VPN gratuites à tous ses utilisateurs qui peuvent être étendues jusqu'à 1,5 Go via un simple tweet. Vous devez avoir un compte TunnelBear pour pouvoir accéder au service VPN via l'application. Le trafic devient complètement anonyme en passant par cette application et il sera comme si vous vous connectiez à Internet depuis les États-Unis.

6) Speedify, l'appli qui optimise la connexion internet sur Android et iPhone, c'est aussi un VPN qui déguise l'IP et débloque les sites bloqués.

sept) VPNHub, disponible pour pour Android Et iPhone), est une application gratuite et illimitée qui vous permet de vous connecter à des serveurs rapides aux États-Unis pour naviguer sur Internet à grande vitesse et contourner les limites des sites bloqués ou soumis à une limite d'âge.

8) Bouclier de point d'accès, téléchargeable sur les appareils Android Et iPhone, est un VPN illimité et gratuit, qui vous permet de débloquer les sites bloqués et de protéger la connexion en la rendant cryptée et impossible à intercepter ou à espionner. HotspotShield propose également un abonnement payant qui supprime la publicité et ajoute des fonctionnalités supplémentaires.

9) CyberGhost, disponible pour Android et pour iPhone, est une application célèbre et populaire pour surfer en toute sécurité et en toute confidentialité en couvrant la connexion Internet à partir d'un proxy privé.

dix) Touchez VPN, disponible pour Android Et iPhone, est une application gratuite qui maintient un lien sécurisé et crypté entre votre téléphone et les sites Web auxquels vous vous connectez. Touch VPN transforme automatiquement votre connexion Wi-Fi publique en une connexion privée sécurisée et sécurisée. L'application permet également d'économiser la batterie pour économiser de l'énergie.

11) Betternet est une application complète pour cacher votre IP et contourner la censure ou les restrictions géographiques. L'application est totalement gratuite et illimitée, même si elle ne permet pas de choisir le pays à partir duquel simuler la connexion (les serveurs sont choisis au hasard, mais dans la plupart des cas ce sont des serveurs des États-Unis).

12) VPN SecureLine, téléchargeable pour les appareils Android et pour iPhone, c'est l'application Avast spécifique (qui ne chevauche pas le navigateur que nous avons vu précédemment) qui crée un tunnel VPN privé qui crypte les données à l'aide du protocole IPsec, presque impossible à renifler même pour un hacker expérimenté. Nous ne pouvons l'utiliser gratuitement que pendant 7 jours.

13) Super VPN est une application pour Android facile à utiliser qui vous permet de crypter le trafic pour garder les données transmises et reçues à l'abri du suivi et garder la connexion privée et sans limitations.

14) Windscribe VPN, disponible pour Android Et iPhone vous permet de créer un compte gratuit avec 10 Go de navigation Web cryptée par mois.

16) hide.me VPN, téléchargeable pour Android Et iPhone peut être téléchargé gratuitement pour 10 Go de données gratuites par mois.

Services DNS anonymes

Si nous avons déjà appris un changer DNS sur téléphone nous pouvons utiliser cette astuce pour parcourir des sites inaccessibles depuis l'Italie, comme si nous utilisions un VPN anonyme.

La même chose peut être faite à partir d'un iPhone ou d'un mobile Android en modifiant les paramètres DNS dans les paramètres du réseau auquel vous vous connectez (vous devez modifier les paramètres DNS individuellement pour chaque réseau Wi-Fi auquel vous vous connectez). Parmi les DNS gratuits que nous pouvons utiliser, ils se démarquent certainement Google DNS, qui vous permettent de contourner les restrictions des fournisseurs sur les sites bloqués.

En plus de Google DNS, nous pouvons essayer d'autres services DNS anonymes tels que DNS CloudFlare, que nous pouvons activer gratuitement et fournir un service DNS rapide et illimité, afin que vous puissiez également accéder aux sites bloqués en Italie.

Si vous surfez depuis chez vous, nous pouvons appliquer le DNS gratuit et anonyme en appliquant le DNS directement à l'intérieur du modem, comme on le voit également dans le guide sur comment configurer DNS sur le modem.

Conclusion

Surfer en tout anonymat et en toute sécurité sur son téléphone est possible, il suffit de se fier à l'un des navigateurs VPN ou à l'une des applications VPN vues ci-dessus. Toutes les applications et tous les services du guide sont gratuits et vous permettent de naviguer dans un tunnel crypté qui ne peut pas être intercepté par des pirates ou des espions. Le conseil est de activez toujours le VPN lorsque nous sommes connectés à un Wi-Fi public, afin d'éviter les mauvaises surprises.

Pour ceux qui se soucient particulièrement de la confidentialité et de l'anonymat, nous vous recommandons également de lire nos guides sur la façon dont fausses IP pour se déguiser en ligne et sur systèmes pour surfer anonymement avec de fausses adresses IP.

Index
  1. Navigateur avec VPN intégré
  2. Application VPN gratuite
  3. Services DNS anonymes
    1. Conclusion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up