programmes obstinés finis avec Process Assassin
Si vous avez déjà utilisé un ordinateur, vous savez que, parfois, vous obtenez une application obstinée qui est tout simplement pas fermé. Lorsque vous utilisez une machine Windows, vous pouvez appeler le Gestionnaire des tâches avec Ctrl + Alt + Suppr . Cependant, il y a des moments où le Gestionnaire des tâches ne peut même motiver la demande de fermer.
Process Assassin est une petite application (368 Ko) qui peut être exécuté à partir de presque partout.
télécharger
1. Téléchargez le fichier zip contenant l'application Process Assassin & # 8217; s site web .
2. Vous aurez besoin de décompresser le fichier à utiliser l'application. Vous pouvez choisir où vous souhaitez extraire. J'ai choisi mon lecteur USB de 4 Go. Il y aura une photo, l'application et un document "readme".
Comment ça marche?
Lorsque vous démarrez Process Assassin, vous êtes accueilli par une simple fenêtre de conception.
Vous verrez 5 onglets aux boutons du haut et plusieurs sur chaque onglet. Les boutons sont étiquetés avec des applications populaires telles que les programmes Microsoft Office, les navigateurs Web, OS et d'autres applications telles que Launchy et Thunderbird Nero.
Si l'application ne fonctionne pas, le bouton est grisé. Une fois que vous lancez Firefox, par exemple, le bouton se anime et vous permet de cliquer dessus.
Disons que Launchy est têtu et insensible. Si Process Assassin ne fonctionne pas, ouvrez-le et accédez à l'onglet Autres applications . Le bouton Launchy doit être allumé. Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le bouton et Launchy est terminée.
D'autres applications
Que faire si vous devez fermer le programme n'est pas l'un des boutons par défaut? Eh bien, dans le coin supérieur droit, il y a un gros bouton qui dit assassinent .
En cliquant sur le bouton, une fenêtre apparaît de style Explorer. Vous devrez naviguer dans le dossier où le fichier .exe pour le programme qui ne répond pas.
Lorsque vous trouvez le fichier .exe, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton Ouvrir .
Lorsque vous appuyez sur la proverbiale « déclencheur » l'application se ferme instantanément.
Raccourcis clavier
Les raccourcis clavier sont un gain de temps. Process Assassin a deux qui font tuer un est une petite application plus facile.
Ctrl + W & # 8211; Assassin apporte la fenêtre devant toutes les autres applications ouvertes. Cela vous permet de cliquer sur l'un des boutons d'application par défaut.
Ctrl + A & # 8211; ouvre les Murders Windows Explorer. Ceci est le même que cliquant sur le bouton en haut à droite de la fenêtre Meurtrier.
conclusion
L'application fait exactement ce qu'il dit qu'il fait. La simplicité le rend très facile à utiliser. Lorsque vous êtes déjà un peu stressé parce que vous devez fermer une application et refaire probablement une partie des travaux que vous venez de faire, il est bon d'avoir une application simple à utiliser.
Une application similaire a été examinée il y a un moment ici à MTE. Consultez Tuer , Il est un remake d'une application Linux.
Quelles autres applications utilisées pour tuer un programme qui ne répond pas?
Image de l'introduction:
kevindooley
Maintenant que tu as fini de lire programmes obstinés finis avec Process Assassin, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire