Quels sont les schémas de déverrouillage les plus difficiles et les plus originaux
Chaque fois que nous parlons d'appareils mobiles Android, Nous recommandons aux utilisateurs de protéger tout leur contenu en ajoutant des éléments de sécurité, comme un schéma de déverrouillage.. De cette façon, si nous perdons l'appareil, ou si nous nous en débarrassons pendant quelques minutes, nous pouvons être sûrs que personne ne l'entrera à moins de connaître ce modèle.
Bien sûr, nous savons que beaucoup ne veulent pas effectuer cette procédure parce qu'ils craignent d'oublier leur schéma de verrouillage, mais nous avons déjà appris à déverrouiller un mobile sans se souvenir du schéma de verrouillage, ce n'est donc pas un problème. Eh bien, plus d'excuses pour ajouter un schéma de verrouillage à votre appareil, c'est le moment où nous devons nous demander, comment générer un schéma de verrouillage vraiment fiable et sécurisé?
Bien sûr, l'idée de cet article n'est pas la nôtre, mais elle découle des nombreux commentaires qui nous ont été faits les lecteurs qui veulent connaître les modèles de déverrouillage difficiles et originaux pour Android. Et est-ce que même lorsque vous utilisez un schéma de déverrouillage depuis longtemps, cet article pourrait être extrêmement utile pour le changer pour un modèle beaucoup plus sûr ou vérifier si le vôtre l'est.
À quoi ressemble un verrouillage à motif sécurisé?
La première chose à considérer dans ces cas est que la plupart des utilisateurs d'Android utilisent moins de 9 points pour leurs schémas de verrouillage, afin qu'ils puissent déverrouiller le mobile beaucoup plus rapidement. Le problème est que l'utilisation de moins de points menace la sécurité de l'appareil, donc ci-dessous, nous allons vous montrer comment le modèle de blocage idéal devrait être.
Bien qu'il soit clair que il existe des centaines de milliers de combinaisons de modèles de verrouillage sécurisés pour le mobile dont nous pouvons tirer parti, et que tous sont différents, nous ne pouvons pas perdre de vue non plus que tous ont certaines caractéristiques qui se répètent nécessairement, de sorte que si vous les respectez, vous ne devriez avoir absolument aucun problème à accéder à votre Android.
En général, nous devons dire qu'une mauvaise combinaison de motif de blocage pour les téléphones portables est celle dans laquelle seuls des points proches sont joints, sans croisement de lignes, surtout si, comme nous l'avons dit, nous utilisons moins de 9 points au total. Dans tous les cas, si vous voulez être sûr que votre schéma de verrouillage est sûr, vous devriez avoir un problème à vous en souvenir la première fois après l'avoir généré.
Numériquement, nous pouvons dire que certaines des combinaisons de modèles de blocage que nous recommandons sont les suivantes: 3-2-5-8-7, 1-4-7-8-9, 3-2-1-4-5-6-9-8-7 ou 1-4-7-8-9-6- 3; qui forment respectivement des lettres comme L, S ou U, bien que nous vous recommandons de ne pas générer de clés liées à la première lettre de votre nom ou prénom, afin de ne pas alerter d'éventuels intrus.
Combien de points utilisez-vous dans votre schéma de verrouillage pour Android?
Questions et réponses importantes à connaître
Quels sont les codes schémas les plus utilisés ?
Les codes schémas les plus utilisés sont 1234, 1111 et 0000, selon une étude de DataGenetics. Ces trois codes représentent 18,6% des codes secrets les plus courants.
Quel est le code pour débloquer un portable ?
Pour débloquer un portable, vous devrez peut-être composer l'un des codes suivants : *#0808#, ##3424# ou #9090#, en fonction de la marque et du modèle de votre téléphone. Cependant, l'un de ces codes fonctionnera sûrement pour votre modèle.
C'est quoi le code de déverrouillage ?
Le code de déverrouillage, également connu sous le nom de code de désimlockage ou code de déblocage réseau, permet de débloquer un téléphone afin de l'utiliser avec n'importe quelle carte SIM d'un opérateur, indépendamment du réseau utilisé.
Comment empêcher verrouillage ?
Pour désactiver le verrouillage de l'écran de votre téléphone, suivez ces étapes : 1. Ouvrez les Paramètres de votre téléphone. 2. Accédez à la section Sécurité. 3. Entrez votre code, schéma ou mot de passe si vous en avez un. 4. Sélectionnez l'option 'Aucun' pour supprimer le mode de verrouillage actuel de l'écran. Ces étapes simples vous permettront de désactiver le verrouillage de l'écran de votre téléphone.
Maintenant que tu as fini de lire Quels sont les schémas de déverrouillage les plus difficiles et les plus originaux, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Android. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire