Suppression et gérer Places récentes et OS X

Chaque fois que vous enregistrez des fichiers dans un emplacement spécifique sur votre Mac, OS X enregistre cet emplacement dans une liste de « Endroits récents » qui seront disponibles la prochaine fois que vous enregistrez un autre fichier. Cette fonction permet un accès rapide à l'accès aux dossiers couramment utilisés et enregistre donc beaucoup de temps précieux.

Par défaut, la liste des emplacements récents affiche les cinq derniers dossiers que vous avez récemment accédé. Maintenant, bien que cela puisse être pratique pour certains, il peut devenir ennuyeux, surtout si vous voulez simplement supprimer un élément ou toute la liste. Malheureusement, la seule façon de le faire via l'interface OS X est de conserver dans au moins cinq nouveaux endroits, forçant ainsi vous voulez supprimer de la liste.

Ce n'est pas la meilleure méthode disponible, et si vous préférez utiliser une autre méthode, vous pouvez utiliser Terminal pour supprimer les entrées de positions récentes enregistré votre compte OS X. Pour ce faire:

1. Ouvrez Terminal sur votre OS X.

2. Entrez la commande suivante pour supprimer tous les emplacements enregistrés récents:

Defaults delete -g NSNavRecentPlaces

Avec cette commande, les emplacements récents enregistrés fenêtres du menu déroulant sont vides et commencent à se remplir de nouveaux dossiers que vous enregistrez les fichiers en eux.

Une autre astuce pour vous est que vous pouvez également régler le nombre d'éléments récents que les magasins du système. Par défaut, le nombre d'éléments est de cinq, mais vous pouvez définir une valeur que vous aimez en utilisant la commande suivante:

defaults write -g NSNavRecentPlacesLimit -INT NUM

Ici, il suffit de remplacer NUM par le nombre de billets que vous voulez. Zéro pour entrer dans la liste des emplacements récents seront désactivés. En outre, vous pouvez exécuter la commande suivante pour supprimer la limite:

Par défaut Pré> supprimer -g NSNavRecentPlacesLimit

Cela at-il pour vous? Je fais en sorte de nous dire dans les commentaires ci-dessous!

Maintenant que tu as fini de lire Suppression et gérer Places récentes et OS X, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Mac. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up