Supprimer des applications problématiques comme un ninja

Ventilateurs Linux sous Windows (pour un certain nombre de raisons) peut enfin se réjouir, xkill a essentiellement été cloné et est disponible en téléchargement gratuit. Cet utilitaire xkill populaires imitateur bien son nom de Windows & # 8211; Tuer.

Tuez vous permet de terminer le processus derrière une application en cliquant simplement la fenêtre d'application. Pensez-y comme si vous aviez le pouvoir de mettre fin au bout des doigts. Lorsque vous chargez tuer et cliquez sur le bouton gauche de la souris dans une fenêtre, Windows essaie de fermer comme vous venez d'avoir cliqué sur le bouton de fermeture. Cela entraînera le programme de fermer sous sa forme normale, ce qui vous invite souvent d'enregistrer votre travail.

Maintenez enfoncée la touche CTRL enfoncée tout en cliquant sur l'application déclenche la fin le plus dangereux processus qui normalement fait par le Gestionnaire des tâches. Cela tue immédiatement le processus sous-jacent et nécessite l'application de mettre fin. Cette fois-ci il n'y a pas d'indication. Voici une démonstration de Kill en action.

On dit qu'une image vaut mille mots. Dans ce cas, six images racontent l'histoire de la façon d'utiliser cette étonnante peu d'utilité. Par exemple, je vais tuer calc.exe, la calculatrice qui vient avec Windows.

Amorce le téléchargement MATAR de DonationCoder.com . La version actuelle est 1.0 et téléchargement total est 205KB.

Ici, vous pouvez voir que calculatrice est ouverte et la gauche du programme est mon icône de bureau pour kill.exe. Démarrez l'utilitaire Tuez simplement en double-cliquant dessus.

 

Si vous utilisez Vista, il est probable que l'avertissement suivant apparaît. Cliquez Exécuter Mata pour permettre au programme de continuer. Une fois chargé, le curseur de la souris change et vous devriez voir maintenant un os de crâne et de croix avec lui.

 

Maintenant, cliquez sur la fenêtre de l'application que vous souhaitez mettre fin. Dans ce cas, je vais cliquer sur la fenêtre de la calculatrice.

 

Et le tour est joué! Le programme se termine.

, C'est à nouveau idéal pour les applications qui ont été gelés et ils ne répondent pas simplement aux clics de souris classiques pour les fermer. J'aime que cet utilitaire est pas un problème, pas un gâchis, c.-à-pas s'installer dans le système. Il suffit de l'exécuter quand vous en avez besoin.

Si par hasard vous activez accidentellement, vous pouvez faire le curseur à la normale en appuyant sur la touche ESC .

Comme une pointe supplémentaire, l'auteur recommande de placer la barre de tuer Lancement rapide pour un accès facile.

Maintenant que tu as fini de lire Supprimer des applications problématiques comme un ninja, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up