trucs et astuces utiles pour l'utilisation de la Mission de contrôle sur Mac

Un jour normal, je peux me trouver en utilisant au moins huit applications. De e-mail à des collègues de iMessaging, presque toutes les applications dans ma base de données sont utilisées. Même lors de la création d'un article, je vais utiliser au moins quatre. Utiliseraient une application pour envoyer des e-mail / références pour d'autres sources, et deux applications pour l'écriture et l'édition. Si vous utilisez plusieurs applications à la fois comme moi, alors vous avez besoin d'un outil qui vous permet de passer de l'un à l'autre rapidement. C'est ce qui rend le look de contrôle Mac Mission Let quelques façons de faire bon usage ..

Qu'est-ce exactement la mission de contrôle?

En fait, le contrôle de la mission n'est pas nécessairement une application, mais plutôt une perspective de multiples applications en cours d'exécution sur votre Mac. La Mission Control vous permet de naviguer entre plusieurs applications en cours d'exécution sont, parfait pour quand vous avez beaucoup en cours d'exécution à la fois. Vous pouvez passer d'une application à une autre en déplaçant les trois doigts vers le haut ou vers le bas. Lorsque vous déplacez vos doigts vers le haut, vous pouvez voir toutes les applications qui sont en cours d'exécution. Lorsque vous déplacez les trois doigts vers le bas, vous pouvez voir toutes les fenêtres ouvertes pour l'application dans laquelle il travaille actuellement. Par exemple, si vous écrivez un article pour publication, vous pouvez avoir à écrire Microsoft Word, ouvrez iPhoto pour éditer des photos et, éventuellement, une troisième application de publication ouverte. Pour basculer vers iPhoto, il suffit de déplacer trois doigts vers le haut et sélectionnez l'application. Si vous voulez passer à la deuxième fenêtre d'un autre article, il est écrit dans Microsoft Word, faites simplement glisser vers le bas et sélectionnez la fenêtre. Il est très utile.

écran Mission Control & # 8211; desséchées

Au sommet, vous avez plusieurs bureaux ouverts. Elles sont différentes des fenêtres qui vous permettent d'avoir plusieurs programmes ouverts et sur la façon dont le bureau actuel où il est aujourd'hui. Ils sont en haut de l'écran lorsque le contrôle Mission pour déplacer votre doigt vers le haut est activé. Pour activer un autre bureau, il suffit de glisser vers le haut, déplacez la flèche vers la droite de la Mission de contrôle et appuyez sur le bouton « + ». Plus vers le centre, vous avez tous les programmes ouverts sur le bureau en cours sur lequel vous travaillez. Ils ont des icônes sur chaque, ce qui permet une sélection facile. Le tableau de bord également activé dans Mission Control, qui vous permet de voir certains de vos widgets. Au fond, vous avez votre dock.

Trucs et Astuces

Supposons que vous avez trois bureaux ouverts et est actuellement dans Microsoft Word. Twitter est dans la manière et que vous souhaitez attribuer à un nouveau bureau, l'a descendu la route. Ceci est très facile à faire. Il suffit de cliquer sur le bouton droit de la souris sur l'application que vous souhaitez déplacer. Puis, dans « Options -> Attribuer à » cliquez sur le bureau que vous souhaitez envoyer la demande. Il est facile.

Vous pouvez préférer utiliser le quatrième doigt pour passer d'une application, ou peut-être êtes fatigué d'avoir à passer trois, puis choisir entre le bureau que vous souhaitez sélectionner. Mission Control facilite en vous laissant glisser quatre doigts vers la gauche ou la droite pour basculer entre les ordinateurs de bureau et tableau de bord. A même trouvé exposé sa façon de Mission Control. Lorsque vous êtes dans TextEdit, vous pouvez voir tous les documents que vous avez travaillé précédemment au bas de la Mission de contrôle en faisant glisser trois doigts vers le bas.

Plus d'informations sur les préférences système de contrôle de mission

Dans les préférences du système, vous avez la possibilité de créer des sections de contrôle de mission qui vous permettent d'activer certaines fonctions (telles que LaunchPad, etc.) simplement en déplaçant votre souris dans la région. En plus d'affecter ce que Apple appelle les préférences système « coins chauds » vous permettent également d'assigner des raccourcis clavier, faisant grand usage de contrôles pour assigner F1-12. Les raccourcis clavier font une recherche parmi les différentes applications compatibles avec encore plus facile à effectuer.

Est-il plus susceptible d'utiliser Mission Control Maintenant que vous savez ce que vous pouvez faire? Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous la réponse à cette question, et quelle est votre fonction préférée Mission Control.

Est-ce utile? Oui Non
AD Auto 360p 720p 1080p Qualité .st0 {remplissage: #FFFFFFFF;}. {Fill st1: # 0099FFFF;} Top articles1 / 2READ moreThe Débutant # 8217; Guide pour Android
studio Laisse un commentaire

Maintenant que tu as fini de lire trucs et astuces utiles pour l'utilisation de la Mission de contrôle sur Mac, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Mac. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. Qu'est-ce exactement la mission de contrôle?
  2. écran Mission Control & # 8211; desséchées
  3. Trucs et Astuces
  4. Plus d'informations sur les préférences système de contrôle de mission

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up