Un examen détaillé de la mise à jour et la récupération de Windows 8.1

Nous avons pris un bref résumé tous les changements inclus dans la configuration de PC pour Windows 8.1, mais qui était juste un aperçu de ce que vous pouvez vous attendre, contrairement à une profondeur d'immersion. Bien que plusieurs des changements peuvent être vus de cette façon, il y a des parties qui ont besoin d'un peu plus près.
Mise à jour de récupération et Windows 8.1 certainement entrent dans cette catégorie, contenant des options, non seulement accélérer votre PC, mais également nettoyer complètement à vendre ou une installation propre.
Peut-être un peu fatigué ici & # 8211; Il semble installer Windows aussi souvent que je change de vêtements, mais qui est en aucun cas une déclaration au sujet de mon manque de propreté, mais je suis un PC ludique constant.
Windows Update
Si >> Si
Cela dit, je me modifie un peu ce scénario, et il y a une raison derrière elle. Microsoft a plutôt désagréable de mettre à jour et redémarrer au milieu de la tendance de la nuit, et aucun compte des programmes ouverts ou les fichiers non enregistrés. Pour éviter cela, vous pouvez cliquer sur « Choisir comment les mises à jour sont installées » et le mettre sur « les mises à jour de téléchargement mais me laisser choisir si oui ou non installer ». Bien sûr, s'il vous plaît les installer comme il est nécessaire pour une bonne sécurité, mais au moins cette façon, vous pouvez enregistrer vos fichiers et programmes correctement arrêté.
D'autres options incluent ici la recherche de mises à jour disponibles et affichage de l'historique.
Historique du fichier
Ce>
Vous aurez besoin d'une autre unité connectée, et tout type de clé USB fonctionnera soit la version pleine grandeur ou une petite clé USB. Quoi qu'il en soit connecté automatiquement affiché ici. Si vous avez plus d'un lecteur, vous pouvez choisir parmi eux. Vous devez également lancer la sauvegarde manuellement, car il est pas un processus automatique.
récupération
Voici où les choses deviennent plus intéressantes. Il y a trois options, dont chacune gère une tâche différente. Au sommet est un bouton qui vous permet de « rafraîchir » votre ordinateur. Ceci est essentiellement identique à un bouton de réinitialisation: Microsoft va tenter de réparer ce qui est faux, mais sans détruire la configuration. Tous les documents, des fichiers multimédias et des applications seront conservés sur votre système.
La deuxième option est la solution nucléaire. Ceci est une réinstallation de Windows et de conserver absolument aucun de vos fichiers ou des renseignements personnels. Effectuer une sauvegarde avant de tirer sur la gâchette.
Enfin, et ce n'est pas très différent de l'option deux, il est « Advanced Startup » qui vous permet de démarrer à partir du disque ou USB. Cela permet à la possibilité de récupérer à l'aide d'une image (à condition que vous en avez un, vous devez) ou modifier les options de démarrage et firmware.
conclusion
Windows 8.1 a baissé beaucoup d'avantages pour les clients. La capacité de mettre à jour et de restauration est facilement l'un des nombreux qui se cachent dans la mise à niveau. Restez à l'écoute ici pour plus d'informations sur cette dernière offre de Microsoft.
Maintenant que tu as fini de lire Un examen détaillé de la mise à jour et la récupération de Windows 8.1, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Windows. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire