Voir qui nous a appelé si le téléphone ne décroche pas (appel en attente)

Vous pouvez toujours avoir le service pour savoir qui nous appelle lorsqu'il est occupé ou s'il ne décroche pas le téléphone, gratuitement, sur les téléphones Android et iPhone

Appel en attente c'est un service très utile pour savoir qui nous a cherché quand le téléphone ne décroche pas, quand il est éteint ou quand il est occupé.

De nombreux opérateurs téléphoniques facturent cet important service ce qui le rend très coûteux, surtout si nous recevons beaucoup d'appels tout au long de la journée et avons besoin de savoir qui a essayé de nous contacter alors que nous n'étions pas joignables.

Dans le guide qui suit, nous allons vous montrer comment activer un appel gratuit en attente sur tous les téléphones modernes en profitant des opérateurs qui offrent encore le service gratuit d'appel en attente ou en s'appuyant sur des services qui fonctionnent comme eux secrétariats virtuelsc'est-à-dire capable d'indiquer précisément qui essaie de nous contacter lorsque le téléphone ne répond pas ou est occupé.

1) Opérateurs avec appel en attente gratuit

Tous les opérateurs italiens ne présentent pas d'appel en attente payant. Qui reçoit beaucoup d'appels par jour doit prendre en compte achat d'une nouvelle SIM chez l'un des opérateurs listés ci-dessous:

  • Fast Web: service je t'ai appelé (c'est-à-dire l'appel en attente) est inclus dans les abonnements et n'est pas payant, car il est actif par défaut sur toutes les cartes SIM.
  • Iliade: cet opérateur prévoit la réception d'un SMS gratuit lorsque nous retournons un appel téléphonique et que la ligne est indisponible ou occupée.
  • J'ai. Mobile: cet opérateur active également l'appel en attente par défaut pour toutes ses SIM, afin que vous puissiez être averti si le téléphone ne décroche pas.
  • Très mobile: cet opérateur offre le service je t'ai cherché gratuitement, en l'activant par défaut sur toutes les cartes SIM.

Comme nous l'avons vu presque tous les opérateurs low cost incluent l'appel en attente gratuit sans avoir à faire d'étranges abonnements ou à activer des applications dédiées à cet effet.

Si nous sommes clients TIM, Vodafone ou WindTre, nous devrons toujours payer quelque chose pour obtenir l'appel en attente: le prix moyen du service est de 1,50 €/mois, souvent crédité uniquement lors de la réception de la première notification d'appel au cours du mois civil (le suivant ceux ne sont pas payés).

2) Utilisez un robot Telegram

Si nous avons une SIM chez l'un des principaux opérateurs téléphoniques et que nous ne voulons absolument pas changer de SIM ou d'offre, il n'y a qu'une seule possibilité d'avoir le service je t'ai appelé gratuit sur notre téléphone: installer Telegram et exploiter un bot pour appel en attente gratuit.

Pour continuer, téléchargez l'application Telegram (disponible gratuitement pour Android et pour iPhone), inscrivez-vous au service en utilisant notre numéro de téléphone (comme sur WhatsApp) et, une fois dans l'application de messagerie, accédez à l'écran du robot appelé.
Dans le nouvel écran qui s'ouvre, cliquez sur Commencer nous insérons notre numéro de téléphone, nous effectuons l'appel gratuit au numéro indiqué pour valider le numéro de téléphone saisi e nous activons le transfert d'appel vers le service.

Ce service peut être activé lorsque nous ne sommes pas joignables, lorsque le téléphone est occupé ou dans les deux cas, afin de nous laisser le libre choix de l'utiliser et dans quelles circonstances être avertis simplement en utilisant les numéros de téléphone avec les codes indiqués à l'intérieur le robot. .

Désormais, lorsque nous recevons un appel alors que nous sommes occupés et/ou injoignables, nous recevrons une notification de Telegram en temps réel avec le numéro de téléphone de la personne qui a appelé directement depuis le bot que nous avons configuré il y a peu.

Malheureusement, pour le moment, il n'est pas possible d'obtenir le nom de l'appelant (même si nous l'avons enregistré dans le carnet d'adresses), mais c'est certainement une fonction très utile pour ceux qui veulent savoir qui nous a appelés si le téléphone ne le fait pas ramasser et activer l'appel en attente gratuitement également sur TIM, Vodafone et WindTre.

conclusion

La meilleure façon d'obtenir le je t'ai cherché ou l'appel en attente sur nos plans téléphoniques pour passer à un opérateur téléphonique qui inclut l'appel en attente gratuit parmi les services inclus, le cas échéant en exploitant également le portabilité du numéro afin de ne pas le perdre pendant le processus.

Alternativement nous pouvons profitez d'un bot Telegram pratique activer un répondeur virtuel, capable de garder une trace des appels reçus lorsque le téléphone n'est pas décroché ou occupé, en recevant une notification gratuite avec le numéro de la personne qui nous a recherchés.

Pour en savoir plus, nous pouvons lire nos guides pour meilleurs Telegram Bots automatiques et multifonctionnels et ai meilleurs trucs, secrets et options cachées de Telegram.

Maintenant que tu as fini de lire Voir qui nous a appelé si le téléphone ne décroche pas (appel en attente), nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Android. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. 1) Opérateurs avec appel en attente gratuit
  2. 2) Utilisez un robot Telegram
    1. conclusion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up