Comment facilement monter une partition NTFS sur Mac Snow Leopard

Bien que Mac Snow Leopard prend en charge le volume NTFS ne monte pas automatiquement (ou vous fournir un moyen de monter) au démarrage. La plupart des gens recourent à MacFuse et NTFS-3G tandis que d'autres ont essayé différents hacks juste pour faire fonctionner votre partition NTFS dans le Finder, avec plus ou moins de succès. Si vous êtes à la recherche d'un moyen facile (et indolore), vous devriez visiter NTFS Mounter.
NTFS Mounter est un utilitaire simple conçu pour monter les volumes NTFS en lecture / écriture. Il est basé sur le support NTFS intégré dans Mac SL, donc il n'y a aucune espèce de piratage ou de modification. Le meilleur de tous est qu'aucune configuration requise et ne fonctionne que (au moins pour moi).
Télécharger NTFS Mounter .
Ouvrez le fichier DMG et faites glisser l'éditeur d'icône NTFS dans le dossier Applications.
Aller aux applications et ouvrez l'application Mounter NTFS.
Vous devriez voir une icône d'un chat noir dans la barre de menu.
Cliquez sur l'icône chat noir et (si rien ne se passe mal), vous devriez voir votre lecteur NTFS dans la liste. Cliquez sur l'entrée pour monter le lecteur NTFS. C'est tout.
Note Si vous utilisez d'autres façons de monter vos NTFS, vous devez d'abord éjecter le volume avant de pouvoir être monté par le NTFS Mounter. Une fois que vous éjectez le volume, vous pouvez essayer de le sélectionner à nouveau dans le menu.
NTFS Mounter et essayer de nous dire s'il est meilleur que MacFuse / NTFS-3G.
Est-ce utile? Oui Non
AD Auto 360p 720p 1080p Qualité .st0 {remplissage: #FFFFFFFF;}. {Fill st1: # 0099FFFF;} Top articles1 / 2READ moreThe Débutant # 8217; Guide pour Android
studio Commentaires (5)
Maintenant que tu as fini de lire Comment facilement monter une partition NTFS sur Mac Snow Leopard, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie Mac. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!
Laisser un commentaire