Comment l'unité de lancement Autoocultar dans Ubuntu Natty

L'une des caractéristiques (le plus détesté?) Ubuntu Unity est le thème qui a changé presque tous les aspects de l'environnement familial GNOME que vous êtes habitué. Vous ne pouvez pas ajouter des icônes personnalisées au panneau ou sur le plateau de système, vous devez changer votre flux de travail et d'être utilisé pour le script. Pour aggraver les choses, il faut supporter une barre de libération pour rester sur le côté et ne laissez pas jusqu'à ce que vous mettez une fenêtre au-dessus de celui-ci. Bien que vous ne pouvez pas changer une grande partie de l'interface, vous pouvez toutefois modifier le comportement de la barre coulée et vous faire perdre de vue (autohide) lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation. Ceci est la façon suivante:

1. Installez Compiz Config Manager Settings (via Ubuntu Software Center ou Synaptic Package Manager).

2. Une fois installé, appuyez sur « Alt + F2 & # 8243; et entrez » ccsm ».

3. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous voyez l'icône « Ubuntu Unity Plugin ». Cliquez dessus.

4. Dans la section "Mode Reveal". Vous devriez voir l'option pour cacher le lanceur. Vous pouvez sélectionner "Jamais", "Autohide", "Dodge Windows" ou "Windows Active Dodge."

5. La valeur par défaut est « Dodge Windows », mais vous pouvez le changer pour « Autohide » ou « jamais » si vous voulez que le lanceur est toujours là. Pas de bouton de confirmation. Une fois que vous avez fait le changement, cliquez sur le bouton Précédent ou fermer l'application Compiz.

C'est tout. Barre de lancement unité devrait commencer autoocultarse lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation. Pour le récupérer, il suffit de déplacer le curseur de la souris sur le coin gauche de l'écran. Le lanceur prendra environ 1 seconde à apparaître à nouveau.

Index

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up