Mettez à jour Windows 10 en téléchargeant la mise à jour de mai 2020 2004

Disponible pour tout le monde pour télécharger la nouvelle mise à jour de mai 2020 pour Windows 10 pour mettre à jour le PC vers la version 2004

À partir d'aujourd'hui, il est possible d'installer le Version finale de la mise à jour de mai 2020 pour Windows 10 ou Mise à jour de mai, version 2004 (qui ne correspond pas à l'année 2004, mais à l'année 2020 et au mois d'avril).
Quiconque souhaite installer la dernière version doit d'abord ouvrir le Réglages Windows 10 dans le menu Démarrer, accédez à Mise à jour et sécurité et puis sur Windows Update appuyer sur Rechercher des mises à jour. À ce stade, assurez-vous que toutes les mises à jour ont été téléchargées. Si nous avons des mises à jour à installer, faisons-le, puis redémarrez l'ordinateur.
Maintenant, la mise à jour de Windows devrait également apparaître nouvelle version 2004; une fois la mise à jour affichée, vous pouvez appuyer sur la touche Téléchargez et installez maintenant pour procéder au téléchargement. Une fois le téléchargement de la nouvelle version de Windows 10 terminé, lorsque la mise à jour sera prête pour l'installation, une notification sera envoyée sur le bureau afin que vous puissiez choisir quand terminer l'installation qui vous demandera de redémarrer votre ordinateur. La mise à jour Windows 10 mai 2020 peut être téléchargée et installée sur les PC Windows 10 64 bits et 32 ​​bits avec la version 1903 (mise à jour mai 2019) ou 1909 (mise à jour novembre 2019).
Si la mise à jour des fonctionnalités de 2004 n'apparaît toujours pas à partir de Windows Update après l'installation de toutes les mises à jour disponibles, il y a probablement une raison. Microsoft analyse en effet le matériel de votre ordinateur ou de votre tablette et ne rend pas la mise à jour disponible s'il détecte un problème éventuel.
Quoi qu'il en soit, si vous ne voulez pas attendre que la mise à jour apparaisse dans Windows Update, vous pouvez télécharger la mise à jour de mai 2019 directement de Site Microsoft en appuyant sur la touche Mettez à jour maintenant. Après avoir téléchargé le Windows10Upgrade9252.exe, exécutez-le et poursuivez avec l'assistant d'installation.
Si l'outil de mise à niveau se termine par un message «Merci d'avoir installé la dernière version de Windows 10» sans rien faire, il y a deux possibilités: que la dernière version est déjà installée ou qu'elle n'est pas encore détectée.
Tout d'abord, donc, Vérifiez quelle version de Windows 10 est installée sur votre PC: Ouvrez Paramètres> Système> Informations système et vérifiez les spécifications Windows ci-dessous. S'il indique Version 2004, cela signifie que nous utilisons déjà la dernière version.
En cas d'échec de la mise à jour et également en cas d'erreurs lors de la mise à jour, vous pouvez revenir Site Microsoft de Windows 10 est
Vous pouvez également appuyer sur la touche Téléchargez l'outil maintenant pour télécharger le MediaCreationTool (dans ce cas, c'est le MediaCreationTool2004.exe), qui sert à la fois à mettre à jour le PC avec la dernière version de Windows 10, à effectuer une installation propre de Windows 10 et à créer le fichier ISO de Windows 10 à copier sur une clé USB ou à graver sur un DVD .
Le processus de mise à jour sera certainement plus long s'il est effectué via l'outil de création de média, car c'est comme une nouvelle installation de Windows 10; cependant cela devrait se dérouler sans problème, avec la possibilité de revenir en arrière en cas de problème et, surtout, rien ne changera sur le PC et les fichiers du programme ou de l'application ne seront pas touchés.
Si la mise à jour ne peut pas être installée car une incompatibilité est détectée mais qu'elle n'est pas spécifiée, cela signifie que Windows 10 n'est pas prêt pour notre PC et qu'il ne reste plus qu'à attendre que Microsoft corrige le problème. Avant de procéder à la mise à jour, il serait préférable de déconnecter toute clé USB et de retirer toute carte SD de l'ordinateur.

Si vous rencontrez des problèmes après la mise à jour, vous pouvez toujours revenir à la version précédente de Windows 10.

Si vous préférez, vous pouvez retarder la mise à jour de Windows 10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up