Jouez avec les logos Google interactifs sortis pendant les Jeux olympiques de Tokyo et ceux du passé
Comme tous les 4 ans (5 dans ce cas) à l'occasion des JO, Google a sorti un de ses magnifiques logos jouables, cette fois avec un maxi jeu en ligne vraiment spécial et amusant, plein de surprises à découvrir, de mini jeux de sport et de nombreuses informations à lire.
C'est un jeu au style rétro, comme un RPG où un chaton se déplace dans un village fantastique où vous pourrez interagir avec les différents personnages qui l'entourent. Avec des graphismes 16 bits et lisibles en italien, vous pouvez ensuite rejoindre une équipe et jouer contre les champions en titre du skateboard, du rugby, de l'escalade, du tennis de table, de la natation synchronisée et de nombreux autres sports olympiques.
Le but est de gagner sept parchemins sacrés en battant les champions de chaque sport dans des compétitions sportives. Le jeu en ligne propose également des classements mis à jour pour la durée des Jeux olympiques.
Pour jouer aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, vous pouvez cliquer sur le logo de la page d'accueil Google sur PC ou smartphone ou vous rendre directement sur la page du jeu située à cette adresse https://www.google.com/doodles/doodle-champion-island-games-begin.
A cette occasion, nous nous souvenons également de la Jeux Google pour les Jeux Olympiques de 2016 et ceux de 2012, avec i Les griffonnages interactifs les plus amusants de Google des jours passés il y a les jeux dédiés à: Basketball, Soccer, Obstacle Course et Canoë.
1) Le basket-ball est peut-être le plus amusant et vous permet de vous essayer au tir pour le panier.
Appuyez ensuite sur le bouton Lire dans Basket-ball 2012 consiste à tirer la balle avec le bouton droit de la souris, en mesurant la puissance en fonction de la pression.
2) Le football est un défi aux tirs au but où il faut déplacer le gardien avec la souris et le faire sauter avec le bouton droit ou la barre pour sauvegarder.
Le jeu Football 2012 il est pratiquement infini et ne se termine qu'après avoir encaissé trois buts.
Après quelques arrêts, les tirs semblent devenir plus forts et plus rapides, donc les bloquer devient plus difficile.
3) Le Course d'obstacle c'est semblable à cet ancien jeu olympique où vous couriez un athlète avec une moustache en déplaçant le joystick, rapidement, à gauche et à droite.
Dans ce cas, nous utilisons les fléchettes du clavier et les obstacles sont sautés avec la barre d'espace.
Le trajet est très court et le but est de faire le moins de temps possible.
4) Tiens slalomer en canoë enfin, c'est très amusant et peut-être le jeu le plus difficile (pour ainsi dire) parmi ceux publiés par Google pour les Jeux olympiques de Londres 2012.
Il se joue en déplaçant les flèches gauche et droite du clavier le plus rapidement possible, en rythme, mais en prenant soin de guider le canoë le long du chemin et de le laisser entrer entre les poteaux.
À la fin, vous obtenez un score déterminé par le temps de trajet et par le nombre de portes correctement entrées.
Dans un autre article, le résumé mis à jour des meilleurs logos Google de célébration publiés dans le passé.
Laisser un commentaire