Que faire si vous avez perdu votre mot de passe iPhone et a 1,3 million $ pour déverrouiller

Apple était sérieux quand il a conçu la sécurité de votre iPhone. Même le FBI a lutté pour déverrouiller celui qui voulait enquêter, payer une société de sécurité privée de 1,3 million $ pour le faire pour eux. Mais la même protection de la voûte de banque peut revenir à vous mordre si vous avez oublié votre code d'accès. Cependant, quelques trucs simples et des mesures préventives vous aider à éviter de perdre des photos, des citations et toutes les autres données sur votre iPhone et économiser un million de dollars.

Essayez Peu frais Devinez

Vous pouvez essayer de deviner votre mot de passe si vous vous rappelez une partie, mais seulement iOS permet dix tentatives avant de verrouiller le téléphone ou supprimer vos données en permanence. Après six tentatives infructueuses, l'iPhone affiche le message « iPhone est désactivé, essayez à nouveau en 1 minute, » et verrouille le téléphone pendant une minute. Après la septième tentative a échoué, le temps d'attente est de cinq minutes. Huit mauvaises suppositions élèves à un quart d'heure. Neuf tentatives ratées, le téléphone se verrouille pendant une heure. En limitant le nombre de tentatives, iOS vous donne la possibilité de déverrouiller votre téléphone tout en gardant la sécurité d'un devineur mot de passe donné.

empreintes digitales d'accès

Tous les modèles iPhone commençant par un lecteur ont 5S d'empreintes digitales intégré dans le démarrage, ce qui vous permet d'accéder à votre téléphone via Touch ID sans bouton de mot de passe. Si votre iPhone a Touch ID, assurez-vous que cette fonctionnalité est configurée avec votre empreinte digitale. Notez, cependant, que vous avez encore besoin d'un mot de passe pour réinitialiser votre téléphone, même si Touch ID activé. Vous ne pouvez pas configurer également activer Touch ID sans mot de passe.

Password Manager

Une application de gestion de mot de passe peut stocker en toute sécurité le mot de passe pour votre iPhone dans le nuage. Si vous avez un « gel de cerveau » momentanée et ne peut pas se rappeler le code, un gestionnaire de mot de passe pourrait sauver sa peau. Certains gestionnaires offrent un accès par les empreintes digitales de reconnaissance des empreintes digitales ou du visage; D'autres, cependant, utiliser un mot de passe principal à mémoriser. applications populaires gestionnaire de mot de passe des applications comprennent véritable clé et LastPass Certains ont une version gratuite de « lite » ou du procès afin que vous puissiez essayer le logiciel sans aucun risque. Ou opter pour la méthode ancienne école: écrire vos mots de passe sur le papier et les conserver dans un endroit sûr

.

Sauvegarde et restauration

Vous pouvez récupérer un mot de passe perdu iPhone avec un effacement complètement le téléphone et restaurer les données à partir d'iTunes. Cependant, cela ne fonctionne que si iTunes ont une sauvegarde récente de votre téléphone. Les sauvegardes copier toutes les données sur votre iPhone MacOS ou Windows PC, préserve la sécurité en cas où quelque chose se passe au téléphone. Vous pouvez même faire une sauvegarde dans iCloud si votre compte peut contenir tout le contenu du téléphone. Si vous ne l'avez jamais fait une sauvegarde de votre iPhone ou que vous ne l'avez pas fait depuis plus d'un mois, faites-le maintenant. Les sauvegardes vous protègent également si votre téléphone est cassé ou perdu; vous pouvez restaurer toutes vos données sur un nouveau téléphone de remplacement, en effet, « clonage » vieux.

Le dernier recours

Votre code d'accès a été perdu et aucune sauvegarde. Que faire? Vous pouvez récupérer votre iPhone à l'aide d'effacement. Apple propose trois techniques de base: iTunes, récupération et iCloud. Les deux premières méthodes nécessitent un ordinateur Mac ou Windows exécutant iTunes séparément. Le dernier, iCloud, peut être fait à partir d'un navigateur, même si le téléphone doit avoir déjà un compte iCloud. Apple fournit instructions détaillées sur son site de support.

Second Chances

Bien que la suppression de votre iPhone semble effacer les anciennes données, en fait-il encore, mais n'est plus « cartographié » dans iOS. IPhone réutilise sa mémoire, de sorte que de nouvelles données sont écrites au sujet de ce qui a précédé. Cependant, si vous faites attention, vous pouvez récupérer une grande partie des anciennes données. Plusieurs programmes de services publics de tiers, y compris FoneLab , Dr. fone Et iRefone explorer le téléphone de stockage de données et peut restaurer les contacts, les messages, les photos et autres données, à condition qu'ils n'ont pas été remplacées par de nouvelles informations. Ces applications ont la possibilité de récupérer vos données ancienne loi toujours rapidement.

conclusion

Vous êtes plus ou moins sombré si vous avez oublié le mot de passe pour votre iPhone et vous avez pas de sauvegarde ou d'identification tactile. Remise à zéro / suppression du téléphone, vous pouvez récupérer l'utilisation du téléphone, mais ce sera une « table rase » de restaurer les paramètres d'usine et supprimer toutes vos données. Bien que les programmes de récupération tiers peuvent récupérer des fichiers perdus, le mieux que vous pouvez faire est de restaurer l'iPhone à partir d'une sauvegarde iTunes ou iCloud, si vous en avez un. Ou, un programme de gestion de mot de passe peut vous aider à vous souvenir de votre mot de passe.

Maintenant que tu as fini de lire Que faire si vous avez perdu votre mot de passe iPhone et a 1,3 million $ pour déverrouiller, nous t'invitons à explorer davantage la catégorie IOS. Tu y trouveras d'autres articles intéressants qui élargiront tes connaissances et te tiendront informé. Ne cesse pas de lire et de découvrir plus!

Index
  1. Essayez Peu frais Devinez
  2. empreintes digitales d'accès
  3. Password Manager
  4. Sauvegarde et restauration
  5. Le dernier recours
  6. Second Chances
  7. conclusion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up